Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» De Retour Pour vous Jouer un Mauvais Tour !
Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 22:07 par akaachi

» Les Colo's de Lorka 2.0
Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:14 par akaachi

» Les survivants
Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:02 par Rockfeu

» Question pour un feca!
Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:58 par Rockfeu

» Bonne Année 2013 !!!
Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:07 par Rockfeu

» Coucou les n'amis
Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:52 par Rockfeu

» Je t'aime Andaryel *.*
Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:55 par Rockfeu

» Salut salut~
Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:06 par Rockfeu

» Vente désespérée !
Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:01 par Rockfeu

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Vous êtes plutôt dispos...
La semaine,le soir.
Your Highness Alois Trancy Vote_lcap6%Your Highness Alois Trancy Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La semaine,le matin.
Your Highness Alois Trancy Vote_lcap6%Your Highness Alois Trancy Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tout le week-end.
Your Highness Alois Trancy Vote_lcap22%Your Highness Alois Trancy Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le samedi matin.
Your Highness Alois Trancy Vote_lcap11%Your Highness Alois Trancy Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi après-midi.
Your Highness Alois Trancy Vote_lcap11%Your Highness Alois Trancy Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi soir.
Your Highness Alois Trancy Vote_lcap11%Your Highness Alois Trancy Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche matin.
Your Highness Alois Trancy Vote_lcap11%Your Highness Alois Trancy Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche après-midi.
Your Highness Alois Trancy Vote_lcap11%Your Highness Alois Trancy Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche soir.
Your Highness Alois Trancy Vote_lcap11%Your Highness Alois Trancy Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Site officiel du jeu Dofus :
-Le site dofus.
Présentation de la guilde
Notre jolie guilde du niveau 43 possède 4 maisons et 4 enclos , Dirigée par la sainte Nazthedark. Elle recrute actuellement des cercles de niveau 100 à 200 . N'hésitez pas à MP nos membres (Calchat, Nazthedark, Tamalo) pour en savoir plus. Pour nous rejoindre veuillez lire les règles "ici." Puis poster votre condidature "ici."
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Your Highness Alois Trancy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phalteur
Forumeur du Destin
Forumeur du Destin
Phalteur


Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur Frigost , dans ma maisons :D

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Your Highness Alois Trancy Left_bar_bleue104/200Your Highness Alois Trancy Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Éléments : Feu

Your Highness Alois Trancy Empty
MessageSujet: Your Highness Alois Trancy   Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:49

•Nom: Trancy

•Prénom: Alois

•Âge: 556 Ans

•Date d'anniversaire: Aucune

•Sexe: Masculin


•Race : Roublard

•Statut (noble, domestique...): Noble; Comte... ; Gouverneur .

Prologue ( le marron que vous verrez sera une information du passé ainsi que le [Debut du passé] et le [fin du passé]):

Il y a 556 un ètre un humain de plus etait né , il se nommait Jim , Jim Macken .
D'une personnalité Jovial et Brave il grandit aux cotés de son frère Luca Macken agé de 4 ans de moin que Jim , sa mère Rachel Jiro et son père Kim Namoké.
A partir de ses 9 ans , Jim se reveilla au soleil levant , un nouveau jour etait levé .
Comme tout petit garçon qui attend de souffler les bougies à son aniversaire , il couru dans la cuisine , une petite cuisine de bois et de paille , il s'ecria de joie en arrivant dans la cuisine :
- Maman !! Papa !! C'est mon anni....
Son frère abattu les bras croisés sur le corp de sa mère :
-Jim... Papa et Maman ils ... ils sont...
-Qu...Quoi ? Mais ... Non !!

Jim et Luca avait perdu leurs parents , le jour de l'anniversaire de Jim.
Apres ce drame , les habitants les montrés du doigt , il ne voulait pas de deux larbins sans famille , de deux repugnant orphelins.
Pourtant , Jim et Luca avait un si beau visage , seul leurs vetements etaient abimés.
Une nuit , Jim et Luca etait dans l'ancienne maison detruite par les jours de leurs parents defunts.
Ils engagèrent une conversation ... :
Jim commença :
-Il faut que ces maudits habitants meurent , ils nous gènent , il faut qu'ils brulent ! Pour nous humiliaient comme ça !!Luca sourit et dit :
-Oui grand frère ! Nous pouvons le faire ! Ton rève sera exaucé ! Your highness !
Ils rièrent ensemble ...
Seulement ce moment n'allait pas duré longtemps.
Ils courirent vers le village non loin de la maison , quand ils arrivèrent , le village etait en feu , les habitants etaient à terre , brulaient par le feu d'une catastophe dont personne ne savaient la cause.
Luca et Jim etaient choqués mais heureux , surtout Luca ...
(Debut du passé )
Luca qui avait fait une requète aupres de Rushu sans que Jim le sache.
Rushu qui n'avait aucune pitier , avec remarquer une peine envers Luca , il l'ecouta ...
-Monsieur le demon ! J'aimerais que vous exauciez un de mes voeux en echange de ma vie.
Rushu etait sidéré apres avoir entendu sa , une tel determination , un soupson de vengeance , de partage .
La parole du petit l'interessa ..
-Je veux que vous tuez tout les habitants qui nous ont fait de la peine à mon frère !
Il repondit alors :
-Bien , jeune humain , je vais exaucé ton voeu.
(Fin du passé)

Jim sauta dans les bras de Luca , il tournait en rond avec lui , sa joie etait certaine , il dit a Luca :

Ils ont enfin payés !! Je ne sais pas comment c'est possible !! Je suis peut ètre un dieu !! Qu'en penses-tu !!

Luca reprit :

-Oui tu es my Highness ! Tu es un dieu grand frère !

Jim repondit par :

-Nous allons volés tout les objets des gens !
Tous ! Tous ! TOUS !!


Jim etait partit devant , Luca lui attendait .Il attendait Rushu ...

Quelques heures plus tard encore dans la nuit , Persius avait chercher son frère depuis pas mal de temps.

-Ah ! Enfin tu es la ! Ah ah regarde tous ce que j'ai recolté !

Tous heureux il couru vers son frère , le prit dans ses bras et lui releva la tète .

-Regarde ce que j'ai recolté !! Luca ?
Il faisait extremement sombre , sa peur du noir , commença ...
Luca etait sans ame , devoré par Rushu , son corp laissait a l'abandon.
2 Années plus tard , il fut pris comme une vulgaire chaussette par les miliciens pour satisfère sa majesté Bidoch Trancy .
Jim servit d'esclave , de petit animal , d'autres enfants etaient avec lui , pauvres , orphelins et brigands.

Jim dit dans la cellule où ils etaient tous entassés :

-Je vais vous sortir de là , j'ai mon idée ...
Sa majesté Bidoch Trancy se servait des enfants comme "son plaisir" , il abusait d'eux plutot.
Il detestait Jim , avec son regard sombre , et remplie de haine .
Mais quand tout les enfants etaient malades ...
Jim était là , plein de charme pour Bidoch.
Bidoch tomba sous le charme de Jim.
Jim avait un plan , faire croire que Bidoch Trancy etait son père .

Oui Bidoch Trancy c'etait fait enlevé son fils . Il crut que Jim etait son fils tellement qu'il etait beau.

Il appela donc Jim Macken, Aloïs Trancy .

Aloïs Trancy mettait chaque jour du poison dans le verre de Bidoch Trancy , pour qu'il succombe.
Le jour arriva , Bidoch etait empoisonné.
Alois Trancy fut donc le nouveau Maitre du Manoir Trancy.
A ses 14 ans , Alois libera tout les enfants dans la prison .

Alois Trancy était à la fois Jovial mais Cruel .
Il ne reflechissait pas a ce qu'il faisait .
Il se sentait bien seul ...

Your Highness Alois Trancy Yes_yo10



Dernière édition par Alois Trancy le Lun 24 Jan 2011 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalteur
Forumeur du Destin
Forumeur du Destin
Phalteur


Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur Frigost , dans ma maisons :D

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Your Highness Alois Trancy Left_bar_bleue104/200Your Highness Alois Trancy Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Éléments : Feu

Your Highness Alois Trancy Empty
MessageSujet: Re: Your Highness Alois Trancy   Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:38

Chapitre I. Un Majordome venu de nul part.

Hohe O Taraluna , Ron De Rotarel repetait encore et encore Alois.
Un jour cette parole fut entendu , entendu par un Démon , non pas Rushu , un Démon , un ètre impure , un ètre sombre , sans coeur et sans sentiment .
Le Démon lui demanda :

-Quel souhait voudrais-tu ?
-Il ne me reste plus rien dans ma vie ... Juste ces domestiques qui ne me servent à rien ...
-Je vois , de la peine , de la colère , de la peur et de la haine sont en toi. Je sens que tu as la soif de decouverte.
-Qui ètes-vous pour savoir ça ?

Le Démon se retourna et dit :
-Je suis un Démon auquel tu pouras avoir confiance , j'accomplie mes missions à brio et enfin je vous serais un merveilleux majordome , j'ai d'ailleur amené 4 autres Démons avec moi. Je me nomme Claude Faustus.
Ils te serviront comme il se doit de l'ètre.
-Bien j'accepte , je vais vous révélé une chose ... Je veux optenir ... Je veux optenir Mackim Namoké , je veux ètre avec lui ...

Les 4 autres Démons etait aux services de Rushu , tout etait calculé de la part de Rushu , il savait que la haine et la peine des humains était leurs points faibles.
Comme L'ame de Mackim etait delicieuse, il voulait s'emparer de celle d'Alois , rien de tel qu'une ame bien garnie ..
Seulement Rushu n'avait pas prevu qu'un autre Démon ,appelait Claude Faustus vienne dans ses pattes.
Alois avait fait un pacte avec Claude , les 4 autres attendront le moment venu avant de sauter sur l'Ame D'Alois ...
Les 4 Démons dont 3 jumeaux et une femme se nommaient :
Les 3 Jumeaux : Canterbury , Tomson , Timber
Et la femme Hannah.

Le soir , Alois dormait tranquillement...
Claude travaillait les dernières retouchent du manoir quand les 4 Démons arrivèrent ...
Hannah dit à Claude :

-Claude , tu devrais surnommé Alois en lui disant "Your Highness" , son frère l'appelait toujours comme ça .
-Vraiment ? Mmmh Interessant ...
-Nous pourions aussi trafiquer son ame , c'est à dire la rendre plus juteuse en lui disant cela.
-J'avoue que ce n'est pas idiot ...

(Infos personnage : Claude Faustus : Il porte un costume de majordome assez simple, une montre à gousset dans sa poche gauche, un mouchoir dans la poche de sa veste, il porte des lunettes et ses yeux sont couleur "or".
Hannah : Elle porte une longue robe de maid et un head dress rond, ses chaussures sont des sandales. Elle garde une épée à l'intérieur de son corps, elle peut aussi conserver d'autre chose, c'est l'une des meilleurs servantes de Rushu
Les 3 Frères sont banals , ils ont un costume de servant chic, il ne parle jamais , ils sont aux services de Hannah.)






Dernière édition par Alois Trancy le Lun 24 Jan 2011 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalteur
Forumeur du Destin
Forumeur du Destin
Phalteur


Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur Frigost , dans ma maisons :D

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Your Highness Alois Trancy Left_bar_bleue104/200Your Highness Alois Trancy Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Éléments : Feu

Your Highness Alois Trancy Empty
MessageSujet: Re: Your Highness Alois Trancy   Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:58

Chapitre II. Le bonjour de l'oncle.

Alois avait fini de changer la déco du manoir , seulement il etait prevenu que le frère de Bidoch allait arrivé , l'oncle d'Alois Trancy qui ne croyait pas que son frère etait mort de vieillesse.

-CLAUDE !!!! Au pied !!!
-Oui Jeune Maitre ?
-Nous sommes fichus , le moche arrive , on a changé toute la decoration pourie !! Fais quelque chose je ten supplie !
-Yes , Your Highness , cela va ètre vite fait.

Alois partit boire son thé dans le jardin servit par Hannah.
Tandis que Claude était dans la salle de reception , sur la rampe de l'etage superieur , il faisait des claquettes , il compta jusqu'a 3.
- 1...2....3 !!!
Il jeta ses lunettes en l'air , il sauta sur le lustre,enleva la nape avec ses pieds , coura sur les poutres qui servaient d'apuies pour les lumières.
Il sortit les anciens couverts et dit :
-Le jour et la nuit,
Le sucre et le sel,
La vie et la mort,
Le bleu profond et l’or, tel la devine de mon Maitre.

Il "fusilla" la table des anciens couverts, remplaça les chaises par les anciennes, remit l'affreuse tapisserie de l'ancien Maitre de la maison , c'est à dire Bidoch Trancy .
Tous retomba parfaitement bien ranger , il plaça quelques vases de rose.
Alois arriva.
-Claude ! Mais c'est parfait ! Et si moche !
Alois etait heureux , ça ne plaisait pas à Claude qui trouvait qu'il etait devenu bien trop heureux.
Alois regarde par la fenètre et dit
-Ahah !! Claude !! Regarde qui voila , le pouilleux que l'on va recevoir !

Il dansa jusqu'a la porte , sauta de joie sur son Tonton , mais c'etais du semblant ...
Claude accueilla selon les ordres d'Alois , puis allèrent dans la salle de reception et discuta de la mort du pauvre père D'Alois , il jouait à merveille la comedie .
Le soir venu cet oncle partit dehors , il reclamait l'argent de l'heritage de Bidoch.
Alois dit par le balcon du 3eme etage :

-Tu les veux tes kamas ??!! Tien !
Il jeta les valises ouvertes avec 50Millions de kamas .
-Ahahahahah !!! Regarde Claude ! Comment il dandine ses fesses pour ramasser l'argent , regarde le !! Ahahahah !!!
Ca ne faisait pas rire Claude ...Alors Alois commença a prendre un air mechant il arreta de rire brusquemment et dit :
-Tu pourais rire Claude.C'etais drole la . Bon , rentrons .
Claude remit la nouvelle décoration pour le bal qu'avait preparé Alois le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Phalteur
Forumeur du Destin
Forumeur du Destin
Phalteur


Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur Frigost , dans ma maisons :D

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Your Highness Alois Trancy Left_bar_bleue104/200Your Highness Alois Trancy Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Éléments : Feu

Your Highness Alois Trancy Empty
MessageSujet: Re: Your Highness Alois Trancy   Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:34

Chapitre III . Le Bal Costumé

Le lendemain de la venue du Tonton d’Alois , les préparatifs du bal se terminaient.
Alois prit la parole :
-Claude tu as bien tout organiser ? Je veux que tu fasses venir aussi le Compte Wyllo Tinbourg.
-Yes tout est préparé à vos désirs.
-Bien , tu crois que le Compte Wyllo voudrait venir ?
-Yes pourquoi ça ?
-Si il est occupé , il ne faut pas le déranger.

Le soir du bal arriva , les invités privilégiés étaient là , les 4 domestiques(Hannah et les 3 Jumeaux) aux services des invités , le Comte Wyllo venait d’arrivé avec ses invités personnel.
Alois avait décidé de kidnappé Le Comte Wyllo .
Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il voulait un jouet pour ne pas s’ennuyer.
Tout les invités étaient déguisés , Wyllo en Brumaire , les autres habillez de costumes de chères valeurs.
Mais où est passer Alois ? S’écrièrent les invités.
Alois était déguiser en fille , personne ne le reconnaissait , il dit au Comte Wyllo :
-Venez , je dois vous parlez.
Il l’emmena dans sa chambre , pendant le trajet , Wyllo avait des vertiges , toutes ces lumières lui donnaient des maux de tète.
Dans la chambre Alois lui dit :
-Wyllo je te veux , et je t’aurais n’importe comment .
Puis il laissa Wyllo , seul avec ses vertiges, Wyllo cria :
-Reviens ici Trancy , je… je vais … je vais te faire la peau !
Alois riait tout en dansant dans le couloir principal du manoir qui conduisait dehors , Wyllo avançait en ce tenant aux murs .
-J’ai… J’ai des vertiges … J’ai l’impression d’avoir déjà …Vu … Cet endroit …
Alois attendait dans les bois de son manoir , quand Wyllo coura pour sortir de cet enfer , il arriva enfin dans le bois et Alois lui dit :
-Tu as été long , qu’est-ce qui t’a retardé ?
Claude sortit de sa cachette avec les 3 jumeaux .
Wyllo lui … Lui aussi avait fait un pacte avec un Démon , il se nommait Alex Issam.
Alois prit la parole :
-Oh je vois , toi aussi tu as pactisé avec un Démon , tu ne les trouves pas charmant ?
-J’ai pactisé avec un Démon pour la vengeance .Qu'il soit moche , ou beau je m'en fiche , je lui creverai les yeux s'il le faut.

Alois rit et dit :
-La vengeance ?Ahahah , me fait pas rire ! Moi j’ai pactisé avec mon Claude pour avoir de la compagnie .
Claude commençait en avoir marre d’Alois , il était trop sentimental , trop émotionnel , seulement il continuait a servir son jeune maître , après tout un pacte … C’est un pacte .
Alois reprit :
-Cher Comte Wyllo si vous vous soumettez pas à mes ordres , je fais explosé à la bombe la salle de bal , avec tous vos proches et vos invités .
-Eh bien faites exploser , je m’en fiche
.
Alex souria et Claude eut un déclique , il savait que l’ame de Wyllo était bien plus fournie que celle d’Alois .Alois ordonna :
-On va voir qui de mon Claude ou de ton Alex est le meilleur. Claude , Canterbury ,Thomsom,Timson je vous laisse 10 minutes pour achever Alex le majordome de Wyllo
-Alex je t’ordonne d’executé Claude.

Claude repondit :
-Yes Your Highness
Tendis que Alex repondit :
-Yes my king
Alois reprit la conversation en partant vers le manoir avec Wyllo et dit :
-Allons allons laissons nos majordomes s’occupaient de cet histoire.
-Ne me touche pas , vermine
-Nous allons donc rester assis sur ce banc , à les attendres
.
Pendant ce temps dans le manoir, pendant le bal …
Hannah arriva avec un instrument , tout le monde était impressionner de la taille de cet instrument , ils s’approchèrent tous .
Hannah ouvrit le couvercle , lécha ses doigts si fin , et commença à jouer .
Les gens commencèrent à devenir fou , seul ce qui connaissait cet instrument avec des bouchons de cire dans les oreilles , seulement les gens qui devenaient fous devenaient aussi violant , ceux qui été protéger de ce son était les amis de Wyllo , ils arriverent à gérer tout ce vacarme , pourtant si doux .
L’instrument explosa , Hannah ne trouvait pas normal que l’instrument qu’utilisait Hécate pour attirer les Bontariens , avait exploser .
Les gens étaient redevenu normal , encore un peu et Hannah se faisait 241 ames.
Alois était partit se mettre un costume de soirée , autre que celui de fille , pendant que Wyllo était revenu dans la salle de bal .
Pendant ce temps dans le combat des Majordomes et des 3 Frères …
Les 3 Frères étaient revenu au service du manoir , sous l’ordre d’Alois.
Pendant le combat de Claude et Alex s’arrêtèrent de se battre et Claude posa une question :
-As-tu déjà goûté à ton maître ?
-Oui j’y goûte tous les jours , j’avoue qu’il est succulent .
-J’aimerais que tu me le cèdes , en échange je te donne Alois.
-Sache que j’aimerais que l’on fasse une ‘’alliance’’ .
-En quoi consiste-t-elle ?
-Elle consisterait a faire une Danse Macabre .
-Je vois où tu veux en venir , si je perds je te cède mon maître OU si tu perds tu me cèdes le tiens .
-Je vois qu’il n’y a pas de meilleur idée que celle la .

Il fit une alliance sur leurs pacte avec leurs jeunes maître et repartit au manoir expliquait cela à leurs maître .
Le bal était fini , les invités repartirent chez eux , ainsi que Wyllo et son majordome .
Le lendemain , le jour de la Danse Macabre commencera …

(Infos personnage,objet : Alex Issam est un Démon qui lui était aux service de Djaul , contrairement à Claude qui lui est au service de Rushu
Issam est vetu comme Claude , il n’a pas de lunette et il a les yeux rouges sang.
Wyllo est un Aristocrate D’Amakna il veut se venger des assassins de ses parents.
L’instrument Démoniaque D’Hécate , autrefois utilisé pour envoûté les Bontariens pour les faire rejoindre aux cotés des Brakmariens il sera détruit après qu’Hannah l’est utilisé .
Pourquoi ? L’instrument n’a rien a faire aux disciples de Rushu , aux bras droit de Rushu ou encore à Rushu lui même .
Le pacte d’un démon entre un humain se présente en Hexagrame .
La Danse Macabre signifie la Danse De La Mort , c'est à dire un combat pour la mort , mot barbare auquel signe d'attention les Démons.)

Pour les personnes interesser par ce Role Play il serait mieu de le lire avec ces musiques suivante :
Pour le sentiment d'angoisse

Pour le sentiment de la peine profonde d'Alois
Enfin la musique de la Danse Macabre que vous verrez aux prochains chapitres (A mettre pour les Passionés de ce Role Play)
Je tiens tout d'abords a dire , que ces musiques m'ont inspiré grandement sur le point touchant du sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Phalteur
Forumeur du Destin
Forumeur du Destin
Phalteur


Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur Frigost , dans ma maisons :D

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Your Highness Alois Trancy Left_bar_bleue104/200Your Highness Alois Trancy Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Éléments : Feu

Your Highness Alois Trancy Empty
MessageSujet: Re: Your Highness Alois Trancy   Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:03

Chapitre IV. Des invités venus de loin ...

- En cour ...

Revenir en haut Aller en bas
akaachi
Planteur de Sacrafeuilles
Planteur de Sacrafeuilles
akaachi


Messages : 142
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Your Highness Alois Trancy Left_bar_bleue78/200Your Highness Alois Trancy Empty_bar_bleue  (78/200)
Classe: Osamodas
Éléments : Feu

Your Highness Alois Trancy Empty
MessageSujet: Re: Your Highness Alois Trancy   Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:45

ACCOUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjamo
Co-Tourmenteur du forum



Messages : 274
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part sur amakna

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Your Highness Alois Trancy Left_bar_bleue103/200Your Highness Alois Trancy Empty_bar_bleue  (103/200)
Classe: Cra
Éléments : Feu

Your Highness Alois Trancy Empty
MessageSujet: Re: Your Highness Alois Trancy   Your Highness Alois Trancy Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:06

@Lorka:

Si vous continué a mettre des commenter partout en plein Rp vous serez sanction d'une suppression de 15 message. Placez vos message dans la bonne section.


Cry-fiire


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your Highness Alois Trancy Empty
MessageSujet: Re: Your Highness Alois Trancy   Your Highness Alois Trancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Highness Alois Trancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp solo: Your Highness Alois Trancy
» Demande d'information pour le RP multi d'Alois-Trancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tourmenteurs Du Destin :: Publique :: Fan-art :: Comptes d'amakna-
Sauter vers: