Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» De Retour Pour vous Jouer un Mauvais Tour !
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 22:07 par akaachi

» Les Colo's de Lorka 2.0
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:14 par akaachi

» Les survivants
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:02 par Rockfeu

» Question pour un feca!
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:58 par Rockfeu

» Bonne Année 2013 !!!
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:07 par Rockfeu

» Coucou les n'amis
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:52 par Rockfeu

» Je t'aime Andaryel *.*
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:55 par Rockfeu

» Salut salut~
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:06 par Rockfeu

» Vente désespérée !
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:01 par Rockfeu

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Vous êtes plutôt dispos...
La semaine,le soir.
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_lcap6%Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La semaine,le matin.
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_lcap6%Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tout le week-end.
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_lcap22%Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le samedi matin.
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_lcap11%Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi après-midi.
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_lcap11%Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi soir.
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_lcap11%Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche matin.
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_lcap11%Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche après-midi.
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_lcap11%Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche soir.
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_lcap11%Tentative d'adhérement dans votre guilde  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Site officiel du jeu Dofus :
-Le site dofus.
Présentation de la guilde
Notre jolie guilde du niveau 43 possède 4 maisons et 4 enclos , Dirigée par la sainte Nazthedark. Elle recrute actuellement des cercles de niveau 100 à 200 . N'hésitez pas à MP nos membres (Calchat, Nazthedark, Tamalo) pour en savoir plus. Pour nous rejoindre veuillez lire les règles "ici." Puis poster votre condidature "ici."
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tentative d'adhérement dans votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loicleboss




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Tentative d'adhérement dans votre guilde    Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:56

Bonjour,

Je me nomme Xagixx-demon, un petit crâ de cercle 114, qui a pour comme ambitions de parvenir au plus haut niveau.
Wink

Mon nom est trompeur, j'étais promis à un avenir air certes, mais bon restat s'est fait impatient ! Me voilà maintenant terre.


J'exerce le métier de cordonnier depuis peu et je suis niveau 32.


Mon alignement est bontarien. Eh oui, en cette période de crise, tout s'achète a bonta ( ou presque ).



Je n'ai pas de mule pour le moment, mais j'en ai déjà envisagé plusieurs fois, bientôt peut-être...


Je n'ai aucun bien et me bat contre la pauvreté


Je suis seul a monté mon compte depuis le niveau 0 !


J'ai horreur des "rageux" quand ils perdents. Moi-même je déteste perdre mais je sais me contrôler ! J'aime le donjon blop, les gelées rouges et les noix de cajou Very Happy

Dans la vraie vie :

*Je m'apelle Loïc
*J'ai 15 ans (1/2)
*J'habite en Alsace


En espérant faire parti des "Tourmenteurs Du Destin"

A bientôt,

Xagixx-demon
Revenir en haut Aller en bas
Yop-zays
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Yop-zays


Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelques part dans Amakna ...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Left_bar_bleue128/200Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Iop
Éléments : Feu

Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhérement dans votre guilde    Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:05

Bah c'est une candidature assez légère... Mais bon tu es assez Hl et c'est bon ça.
Je mets ta candidature en partie interne et j'attends la réponse des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com
Yop-zays
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Yop-zays


Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelques part dans Amakna ...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Left_bar_bleue128/200Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Iop
Éléments : Feu

Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhérement dans votre guilde    Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com
Tamalo
Gobeur de Blops
Gobeur de Blops
Tamalo


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Left_bar_bleue54/200Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (54/200)
Classe: Sacrieur
Éléments : Sagesse

Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhérement dans votre guilde    Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:08

Très belle candidature mais un peux courte.

Je vote Pour.

Tentative d'adhérement dans votre guilde  Banniregoupix
Revenir en haut Aller en bas
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Left_bar_bleue167/200Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhérement dans votre guilde    Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:34

POUR, sa fera un HL de plus, pas besoin d'en faire des masses avec la candid' non plus bref "c po mal"!


Dernière édition par Admin - Calchat le Sam 30 Oct 2010 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
loicleboss




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhérement dans votre guilde    Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:48

Very Happy Merci,
Je voulais juste savoir. Combien de votes faut-il pour savoir si on peut rentrer ou non dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketyso

Ketyso


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dinan en Bretagne

Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhérement dans votre guilde    Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yop-zays
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Yop-zays


Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelques part dans Amakna ...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Left_bar_bleue128/200Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Iop
Éléments : Feu

Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhérement dans votre guilde    Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:21

Une bonne partie doit dire POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Left_bar_bleue167/200Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhérement dans votre guilde    Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:28

Bon je suppose que c'est bon la? De plus que naz et d'autres on dit oui en canal guilde IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Yop-zays
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Yop-zays


Messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelques part dans Amakna ...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Left_bar_bleue128/200Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Iop
Éléments : Feu

Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhérement dans votre guilde    Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:31

Il est en stage pendant 4 jours. Il m'avait MP il y a quelques temps. Il adhère à la guilde et s'il est co invitez-le.









Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Tentative d'adhérement dans votre guilde  Left_bar_bleue167/200Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhérement dans votre guilde    Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:33

D'accord la discution est close =).
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tentative d'adhérement dans votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhérement dans votre guilde    Tentative d'adhérement dans votre guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'adhérement dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télé realiter dans la guilde
» Sondage Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tourmenteurs Du Destin :: Guilde :: Recrutement [ ouvert ] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: