Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» De Retour Pour vous Jouer un Mauvais Tour !
un sondage stupide comme je les aimes Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 22:07 par akaachi

» Les Colo's de Lorka 2.0
un sondage stupide comme je les aimes Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:14 par akaachi

» Les survivants
un sondage stupide comme je les aimes Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:02 par Rockfeu

» Question pour un feca!
un sondage stupide comme je les aimes Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:58 par Rockfeu

» Bonne Année 2013 !!!
un sondage stupide comme je les aimes Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:07 par Rockfeu

» Coucou les n'amis
un sondage stupide comme je les aimes Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:52 par Rockfeu

» Je t'aime Andaryel *.*
un sondage stupide comme je les aimes Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:55 par Rockfeu

» Salut salut~
un sondage stupide comme je les aimes Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:06 par Rockfeu

» Vente désespérée !
un sondage stupide comme je les aimes Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:01 par Rockfeu

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Vous êtes plutôt dispos...
La semaine,le soir.
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap6%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La semaine,le matin.
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap6%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tout le week-end.
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap22%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le samedi matin.
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap11%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi après-midi.
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap11%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi soir.
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap11%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche matin.
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap11%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche après-midi.
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap11%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche soir.
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap11%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Site officiel du jeu Dofus :
-Le site dofus.
Présentation de la guilde
Notre jolie guilde du niveau 43 possède 4 maisons et 4 enclos , Dirigée par la sainte Nazthedark. Elle recrute actuellement des cercles de niveau 100 à 200 . N'hésitez pas à MP nos membres (Calchat, Nazthedark, Tamalo) pour en savoir plus. Pour nous rejoindre veuillez lire les règles "ici." Puis poster votre condidature "ici."
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un sondage stupide comme je les aimes

Aller en bas 

comment ferait tu pour uper lvl 200
1 je tu plein de monstre pas beau é_é
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap25%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2 je suplie le premier lvl 190 que je trouve
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap0%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 quoi ? on peut aller au dessu du lvl 100 ?
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap0%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 moi je serait jamais lvl 200 alors je me fait des piou pour compencer
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap0%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 je prefere mon lvl actuelle
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap0%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 a quoi bon xp on s'ammuse plus dans cette guilde
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap75%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 75% [ 3 ]
7 me faut un tutu pour uper lvl 200 T_T
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap0%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 je me fait le dj bouftou 29 000 000 000 000 fois et je up
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap0%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 je fabrique un parcho de up 200 instentané avec un poil de sadi violet une queue d'eca droguer et le scalp d'une creature en voix de disparition
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap0%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 moi jxp pas je perd mon temp a lire se sondage x)
un sondage stupide comme je les aimes Vote_lcap0%un sondage stupide comme je les aimes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
How-dabi <3
Gobeur de Blops
Gobeur de Blops
How-dabi <3


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
un sondage stupide comme je les aimes Left_bar_bleue191/200un sondage stupide comme je les aimes Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Éléments : eau

un sondage stupide comme je les aimes Empty
MessageSujet: un sondage stupide comme je les aimes   un sondage stupide comme je les aimes Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:29

voila 5 minute d'xp a perdre geek2



bisou a tous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
un sondage stupide comme je les aimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tourmenteurs Du Destin :: Publique :: Divers :: Taverne du Iop bourré-
Sauter vers: