Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» De Retour Pour vous Jouer un Mauvais Tour !
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 22:07 par akaachi

» Les Colo's de Lorka 2.0
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:14 par akaachi

» Les survivants
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:02 par Rockfeu

» Question pour un feca!
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:58 par Rockfeu

» Bonne Année 2013 !!!
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:07 par Rockfeu

» Coucou les n'amis
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:52 par Rockfeu

» Je t'aime Andaryel *.*
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:55 par Rockfeu

» Salut salut~
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:06 par Rockfeu

» Vente désespérée !
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:01 par Rockfeu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Vous êtes plutôt dispos...
La semaine,le soir.
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_lcap6%Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La semaine,le matin.
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_lcap6%Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tout le week-end.
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_lcap22%Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le samedi matin.
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_lcap11%Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi après-midi.
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_lcap11%Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi soir.
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_lcap11%Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche matin.
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_lcap11%Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche après-midi.
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_lcap11%Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche soir.
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_lcap11%Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Site officiel du jeu Dofus :
-Le site dofus.
Présentation de la guilde
Notre jolie guilde du niveau 43 possède 4 maisons et 4 enclos , Dirigée par la sainte Nazthedark. Elle recrute actuellement des cercles de niveau 100 à 200 . N'hésitez pas à MP nos membres (Calchat, Nazthedark, Tamalo) pour en savoir plus. Pour nous rejoindre veuillez lire les règles "ici." Puis poster votre condidature "ici."
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanjamo
Co-Tourmenteur du forum



Messages : 274
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part sur amakna

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Left_bar_bleue103/200Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty_bar_bleue  (103/200)
Classe: Cra
Éléments : Feu

Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation   Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:42

Oh non qu'a tu fait Alois ma petite nièce . Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Pourquoi, Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Left_bar_bleue167/200Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation   Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:10

Je rectifie Rockfeu est un xelor puissant, BOURGE ET RADIN (mais non je blague mon rocki t'énerve pas!). Bon bref pas mal a comme présentation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Phalteur
Forumeur du Destin
Forumeur du Destin
Phalteur


Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur Frigost , dans ma maisons :D

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Left_bar_bleue104/200Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Éléments : Feu

Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation   Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:33

Ce n'est pas mon enquète qui t'as tuée, mais ton doute.
Sois ton ame va errer , sois elle va disparaitre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Left_bar_bleue167/200Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation   Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:44

ET LA TIENNE VA ALLER DIRECTEMENT EN ENFER *sort sa lame* killer killer killer killer dark2 dark2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Phalteur
Forumeur du Destin
Forumeur du Destin
Phalteur


Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur Frigost , dans ma maisons :D

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Left_bar_bleue104/200Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Éléments : Feu

Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation   Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:46

C'est pas moi qui a 3 ans et qui doute de ces parents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanjamo
Co-Tourmenteur du forum



Messages : 274
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part sur amakna

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Left_bar_bleue103/200Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty_bar_bleue  (103/200)
Classe: Cra
Éléments : Feu

Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation   Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:49

Que le mal s'abbate sur toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phalteur
Forumeur du Destin
Forumeur du Destin
Phalteur


Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur Frigost , dans ma maisons :D

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Left_bar_bleue104/200Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Éléments : Feu

Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation   Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:06

Le mal c'est deja abbatu sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjamo
Co-Tourmenteur du forum



Messages : 274
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part sur amakna

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Left_bar_bleue103/200Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty_bar_bleue  (103/200)
Classe: Cra
Éléments : Feu

Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation   Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:48

Ah oui... J'avais oublié ><
Revenir en haut Aller en bas
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Left_bar_bleue167/200Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation   Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:08

Non il c'est abattu sur Phalteur, demande lui ce mal c'était moi dark2
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Phalteur
Forumeur du Destin
Forumeur du Destin
Phalteur


Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur Frigost , dans ma maisons :D

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Left_bar_bleue104/200Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Éléments : Feu

Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation   Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:22

Calchat a écrit:
Non il c'est abattu sur Phalteur, demande lui ce mal c'était moi dark2

A vrai dire je t'aime bien Calchoune, tu n'as jamais été un mal pour moi , tous ce que je dis avec toi c'est de la pur amusette clown
Revenir en haut Aller en bas
How-dabi <3
Gobeur de Blops
Gobeur de Blops
How-dabi <3


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Left_bar_bleue191/200Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Éléments : eau

Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty
MessageSujet: Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation   Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:12

prepare toi a mourir alois
Revenir en haut Aller en bas
akaachi
Planteur de Sacrafeuilles
Planteur de Sacrafeuilles
akaachi


Messages : 142
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Left_bar_bleue78/200Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty_bar_bleue  (78/200)
Classe: Osamodas
Éléments : Feu

Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation   Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:02

Aloïs Trancy.
J’emmènerais ton Âme tout droit Chez Djaul avec ma Hache et je donnerais ton Cadavre aux Oiseaux des Cieux et tu ne deviendras jamais un Errant.

dark2
Revenir en haut Aller en bas
Phalteur
Forumeur du Destin
Forumeur du Destin
Phalteur


Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur Frigost , dans ma maisons :D

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Left_bar_bleue104/200Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Éléments : Feu

Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation   Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:05

akaachi a écrit:
Aloïs Trancy.
J’emmènerais ton Âme tout droit Chez Djaul avec ma Hache et je donnerais ton Cadavre aux Oiseaux des Cieux et tu ne deviendras jamais un Errant.

dark2

Aloïs est une ame érrante bien avant toi clown
Djaul est le gardien de dessendre , où veux-tu qu'il habite ?
4 Espingoles t'es par terre clown
Oiseaux des Cieux ? Connais pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
akaachi
Planteur de Sacrafeuilles
Planteur de Sacrafeuilles
akaachi


Messages : 142
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Left_bar_bleue78/200Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty_bar_bleue  (78/200)
Classe: Osamodas
Éléments : Feu

Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation   Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:11

Trou du fion. X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation   Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Com:La Vie de Yuroichi Dabi I : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP solo] How-dabi
» dessin de dabi
» [RP solo] How-dabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tourmenteurs Du Destin :: Publique :: Fan-art :: Comptes d'amakna :: Commentaires-
Sauter vers: