Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» De Retour Pour vous Jouer un Mauvais Tour !
Role Play Multi , SPECIAL  Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 22:07 par akaachi

» Les Colo's de Lorka 2.0
Role Play Multi , SPECIAL  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:14 par akaachi

» Les survivants
Role Play Multi , SPECIAL  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:02 par Rockfeu

» Question pour un feca!
Role Play Multi , SPECIAL  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:58 par Rockfeu

» Bonne Année 2013 !!!
Role Play Multi , SPECIAL  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:07 par Rockfeu

» Coucou les n'amis
Role Play Multi , SPECIAL  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:52 par Rockfeu

» Je t'aime Andaryel *.*
Role Play Multi , SPECIAL  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:55 par Rockfeu

» Salut salut~
Role Play Multi , SPECIAL  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:06 par Rockfeu

» Vente désespérée !
Role Play Multi , SPECIAL  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:01 par Rockfeu

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Vous êtes plutôt dispos...
La semaine,le soir.
Role Play Multi , SPECIAL  Vote_lcap6%Role Play Multi , SPECIAL  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La semaine,le matin.
Role Play Multi , SPECIAL  Vote_lcap6%Role Play Multi , SPECIAL  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tout le week-end.
Role Play Multi , SPECIAL  Vote_lcap22%Role Play Multi , SPECIAL  Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le samedi matin.
Role Play Multi , SPECIAL  Vote_lcap11%Role Play Multi , SPECIAL  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi après-midi.
Role Play Multi , SPECIAL  Vote_lcap11%Role Play Multi , SPECIAL  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi soir.
Role Play Multi , SPECIAL  Vote_lcap11%Role Play Multi , SPECIAL  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche matin.
Role Play Multi , SPECIAL  Vote_lcap11%Role Play Multi , SPECIAL  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche après-midi.
Role Play Multi , SPECIAL  Vote_lcap11%Role Play Multi , SPECIAL  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche soir.
Role Play Multi , SPECIAL  Vote_lcap11%Role Play Multi , SPECIAL  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Site officiel du jeu Dofus :
-Le site dofus.
Présentation de la guilde
Notre jolie guilde du niveau 43 possède 4 maisons et 4 enclos , Dirigée par la sainte Nazthedark. Elle recrute actuellement des cercles de niveau 100 à 200 . N'hésitez pas à MP nos membres (Calchat, Nazthedark, Tamalo) pour en savoir plus. Pour nous rejoindre veuillez lire les règles "ici." Puis poster votre condidature "ici."
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Role Play Multi , SPECIAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phalteur
Forumeur du Destin
Forumeur du Destin
Phalteur


Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur Frigost , dans ma maisons :D

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Role Play Multi , SPECIAL  Left_bar_bleue104/200Role Play Multi , SPECIAL  Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Éléments : Feu

Role Play Multi , SPECIAL  Empty
MessageSujet: Role Play Multi , SPECIAL    Role Play Multi , SPECIAL  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 2:21

Chapitre IV. Des invités venus de loin...

*Le client du jour entre dans l'Auberge Trancy , soudain il plonge dans une lumière qui le conduit dans le passé...*
Claude : Au jour du jour ! Pour nos chèrs invités du futur , nous proposons le meilleur.
Alois : Oui Claude et vraiment à petit prix ! pirat
Claude : Apres tout le client est roi ! Twisted Evil
Hannah : Je vous apporte ce menu ...
Alois : Fais vite Hannah *Donne un coup de pied *
Hannah: Ou...Oui mon maitre...

Elle apporta le jolie couvercle avec le papier en dessous .
Alois : Oh Hannah tu m'as fais un jolie menu ! ! VOILA je le dis , installez-vous.
Role Play Multi , SPECIAL  Parche10
Claude : Ce menu est chère certe , mais , il revele des saveurs d'aventure en laquel nous nous somme donné du mal pour vous recevoir My Lady / My Lord .
Alois : Claude je m'absente quelques instants divertits l'invité du jour.
Claude : Yes Your Highness.

L'invité chuchote à l'oreille de Claude et CLaude lui repond :
-''Pourquoi vous faisez cela pour moi ?'' Tout simplement parce que vous ètres chez les Trancy , de plus vous venez du futur , ce n'est pas tout les jours que nous voyons ça.

Hannah arrive en tenu de servante :
-Vous repartirez demain , mettez-vous à l'aise, et appreciez votre repas...
Aloïs vu qu'il eut deux invités .
-Hannah , t'es miope où quoi , tu n'as pas vu le deuxieme ? Mais tu n'es vraiment qu'une pauvre idiote ma parole .
Claude :
-Canterbury , Thomsom , vous serez aux services de ces deux personnes.
Aloïs :
-Vous allez tous de mème assister à la Danse Macabre qui va avoir lieu dans les prochains jours ? Si c'est le cas , venez me le dire dans mon bureau.
Aloïs partit de la salle de reception , laissant Hannah , Thomsom , Canterbury et Timber aux deux invités de la maison Trancy .
Dans le bureau d'Aloïs , loin des invités ...
-Claude , je veux qu'ils soient éxécutés dans un mois.
-Pardon ? Un mois ? Pourquoi pas maintenant ?
-Je veux les connaitres un peu plus , voila tous .

-Votre idée m'épate , vous trouvez des conversations qui me deviennent deplaisentes .
- Tu devras , t'y habituer pendant un petit bout de temp , tu es censé m'obeir , pas passer à coté de mes ordres et mes volontées.
-Yes Your Highness ...

Il attendait , les deux invités , assis sur son fauteil , derrière son bureau , pour savoir leurs reponses .
Pendant ce temp , dans la salle de reception , Hannah divertissait les deux invités , elle pose la question :
-Voulez-vous quelques choses ? Je tiens à dire que demain ,la Danse Macabre qui commencera à l'arrière du jardin , si cela vous choques , vous pouviez ne pas venir.


Dernière édition par Alois Trancy le Sam 22 Jan 2011 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Role Play Multi , SPECIAL  Left_bar_bleue167/200Role Play Multi , SPECIAL  Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

Role Play Multi , SPECIAL  Empty
MessageSujet: Re: Role Play Multi , SPECIAL    Role Play Multi , SPECIAL  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:45

[hrp] Ca a commencé??? Vraiment? Je peux poster donc je supose... bonne lecture a tous Wink [/hrp]

J'étais maintenant assis la, à une table plus ou moin bizarre, dans une salle bizarre, avec des gens bizarre... Moi? Je suis Calchat ecaflip de 16 ans en manque d'aventures. Mais voila que je m'étais réveillé dans ce château lugubre. Certes la danse macabre de demain allait être divertissante mais la présence de mon ami Rockfeu était la seule personne qui me semblait (à peux près) normale. Aurait-il joué avec son horloge et nous avoir transporter malencontreusement dans le passé? Peu importe j'avais une chose a accomplir dans le passé et cela tombait bien. Cependant devoir repartir le lendemain m'ennuyait car un jour ne suffit pas à trouver une personne traquée par une autre et voulant se cacher... Bien que l'Alois Trancy de mon présent m'ait donné pas mal d'informations je ne savait rien de précis sur ce personnage. Je mangeais maintenant ce menu en me demandant pourquoi Alois était aux cotés de démons mais sans vraiment oser demander.


Dernière édition par Calchat le Mer 2 Fév 2011 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Phalteur
Forumeur du Destin
Forumeur du Destin
Phalteur


Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur Frigost , dans ma maisons :D

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Role Play Multi , SPECIAL  Left_bar_bleue104/200Role Play Multi , SPECIAL  Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Éléments : Feu

Role Play Multi , SPECIAL  Empty
MessageSujet: Re: Role Play Multi , SPECIAL    Role Play Multi , SPECIAL  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:44

Les heures passaient , Aloïs attendait toujours dans son bureau.
-Que font-il Claude ?
-Je ne sais pas , vous m'avez demandé de rester à vos cotés
-Bien sur , tu sais très bien que le ciel commence à sombrir ... Je ne peux pas rester seul ... Sans les bougies ...

Pendant ce temp ... Dans la salle de reception.
Hannah , Canterbury , Thomsom et Timber avaient laissé les invités seul , il faisait maintenant sombre dehors , l'orage battait à son plein gré.
Les 4 Demons etaient partit preparé le diné.
Mème si dans le bureau d'Aloïs la conversation s'allongeait , et que la porte etait largement ouverte , pour que certains curieux ecoutent la conversation.
-Claude qui viendra demain ?
-Alors pour la Danse Macabre , les personnes presentes seront :
Lau et sa soeur Ran Mao
Le très chèr ViComte De Druitte accompagné de son Majordome Drocell
Puis nos nobles invités Messir Calchat et Messir Rockfeu

-Bien merci ... Mais ce majordome ... Peux-tu m'en dire plus , à son sujet ?
-Drocell Kainz est un Zobal , un zobal qui manipule de simple marionette pour faire taire les "obstacles" je veux bien sur parler des parasites qui se mettent en chemin du Vicomte , il n'est vraiment pas connu , il a une très belle chevelure rousse , orangine , avec un chapeau haute forme , et un costume bleu foncé , rouge , avec un alignement de boutons dorés , de grandes bottes et une demi-jupe blanche .
Il ne porte pas souvent des masques , les zobals viennent en general des sadidas mais , lui provient d'un croisement enirispa , sadida , ce qui le penche plutot vers l'enirispa .
-Mais ils ne sont pas censés portaient des masques ?
-Bien sur que si , mais lui est un cas asser special , a vrai dire il est decédé depuis 5 ans , mais une poudre de vie le fait tenir en vie , son corp est une marionnette .C'est ce qui pourait faire son masque ...
-J'ai un peu de mal a te comprendre , mais bon passons , ferme la porte de mon bureau s'il te plait , il me semble l'avoir fermer .
-Yes Your Highness.
-Oh et apporte moi un thé.
Revenir en haut Aller en bas
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Role Play Multi , SPECIAL  Left_bar_bleue167/200Role Play Multi , SPECIAL  Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

Role Play Multi , SPECIAL  Empty
MessageSujet: Re: Role Play Multi , SPECIAL    Role Play Multi , SPECIAL  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:43

J'étais monté écouter discrètement ce que Alois et ses démons pouvaient bien préparer. Je ne comprit que quelques mot comme zobal,majordome et danse macabre. Mais celui que je cherchait serait bel et bien la le lendemain. Je devrait sans doute affuter ma lame au cas ou... Je fut rapidement interrompu par une voix qui criait:

-Le diné est servi !

Je me cacha en vitesse derrière un mut pendant qu'Alois descendait avec une de ses horribles créatures... Je prit un autre chemin et me retrouva peu de temps après à la table. Demain celui que je voulais rencontrer serait la, plus rien ne pouvait se dresser sur mon chemin mais deux précautions valent mieux qu'une... Mes armes et sorts seraient prêts. Il avait disait-on un sinistre passé et était un être inquiétant. Je n'en avait cure si mes buts étaient réalisés.

Le repas se déroula silencieusement. J'attendais que quelqu'un engage la conversation mais rien ne se passait...


Dernière édition par Alois Trancy le Lun 7 Fév 2011 - 18:06, édité 2 fois (Raison : signature enlevée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Kinawa
Piou égaré
Piou égaré
Kinawa


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Citadel Of The Yount

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Role Play Multi , SPECIAL  Left_bar_bleue45/200Role Play Multi , SPECIAL  Empty_bar_bleue  (45/200)
Classe: Eniripsa
Éléments : Feu

Role Play Multi , SPECIAL  Empty
MessageSujet: Re: Role Play Multi , SPECIAL    Role Play Multi , SPECIAL  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:04

Dans le manoir , l'ambiance était tendu.
J'arrivai discretement devant le manoir quand j'entendis un cri venant d'une femme, certainement Hannah la domestique pas humaine selon moi .
-Le diné est servi ! (A table)
Je m'incrustai alors dans le manoir à pas normal mais trop discret pour que quelqu'un les entendes , mis a par les domestiques et le majordome d'Aloïs.
Ma soeur était avec moi , nous nous installames alors dans le divan à l'accueil en attendant le salut d'Aloïs et de son majordome.
Le diné finit , je vis le majordome se dirigeai vers moi.
-My Lord Lau , Lady Ran Mao , laissez moi vous conduire à votre chambre , les invités vont bientôt sortir de la salle à manger .
-Bien , pas de soucis , mais eu quels invités ?
-Sir Calchat et Sir Rockfeu , je vous en ai parler , cet apres midi pourtant non ?
-Eu je ne me souviens plus.

Claude me conduisit dans ma chambre ou j'allais m'y reposer .
Claude dessendit et partit dans la salle à manger annoncer la nouvelle , celle que Lord Lau et Lady Ran Mao était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play Multi , SPECIAL  Empty
MessageSujet: Re: Role Play Multi , SPECIAL    Role Play Multi , SPECIAL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play Multi , SPECIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personne pour Role Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tourmenteurs Du Destin :: Publique :: Divers :: L'Auberge Trancy-
Sauter vers: