Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» De Retour Pour vous Jouer un Mauvais Tour !
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 22:07 par akaachi

» Les Colo's de Lorka 2.0
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:14 par akaachi

» Les survivants
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:02 par Rockfeu

» Question pour un feca!
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:58 par Rockfeu

» Bonne Année 2013 !!!
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:07 par Rockfeu

» Coucou les n'amis
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:52 par Rockfeu

» Je t'aime Andaryel *.*
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:55 par Rockfeu

» Salut salut~
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:06 par Rockfeu

» Vente désespérée !
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:01 par Rockfeu

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sondage
Vous êtes plutôt dispos...
La semaine,le soir.
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_lcap6%[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La semaine,le matin.
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_lcap6%[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tout le week-end.
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_lcap22%[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le samedi matin.
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_lcap11%[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi après-midi.
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_lcap11%[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi soir.
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_lcap11%[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche matin.
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_lcap11%[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche après-midi.
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_lcap11%[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche soir.
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_lcap11%[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Site officiel du jeu Dofus :
-Le site dofus.
Présentation de la guilde
Notre jolie guilde du niveau 43 possède 4 maisons et 4 enclos , Dirigée par la sainte Nazthedark. Elle recrute actuellement des cercles de niveau 100 à 200 . N'hésitez pas à MP nos membres (Calchat, Nazthedark, Tamalo) pour en savoir plus. Pour nous rejoindre veuillez lire les règles "ici." Puis poster votre condidature "ici."
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [RP solo] Les milles et trois aventures de buck

Aller en bas 
AuteurMessage
buck
Piou égaré
Piou égaré
buck


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Derrière toi !!!

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Left_bar_bleue142/200[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Cra
Éléments : Multi

[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Empty
MessageSujet: [RP solo] Les milles et trois aventures de buck   [RP solo] Les milles et trois aventures de buck Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:27

Chapitre I: le chasseur.


Partie I

Adossé à un bambou, je réfléchissais. Il était bien plus coriace que je ne pensais. Je réajustais ma coiffe cérémoniale made in bonta et réfléchissais à une tactique d'approche. La sueur perlait mon front et l'ennemi n'allait pas tardé à réapparaître. Déjà la fatigue du combat me gagnait.Je commençais à me mettre à genoux lentement, mais pas à cause de la fatigue. L'arbre était en train de me tombé dessus !!

Une roulade sur le côté m'évitait de finir écraser tandis que le bambou sauvage tombait en plusieurs rondins dus aux lames de mes dagues. Il finit sa chute dans un fracas sans nom et disparaissait, " dé virtualisé, démoleculisé " petit à petit dans un nuage de papillons blancs.

A peines mes lames rengainées pour favoriser le maniement de l'arc qu'un énorme ours blanc et noir surgissait d'entres les bambous et fonçait tête baissée vers moi. Tout en se ruant vers moi, le panda sortit deux lames et hurla un ’’ banzaaaaïïiiiiiiiiii !!!!’’ . Je l’envoya percuté un arbre grâce à une flèche de recul et le fit disparaitre dans un nuage de papillons blancs avec une de mes flèches explosives (mes préférés !!), ce qui projeta des débris de bambous un peu partout.

Un léger moment de répit intervint, rythmé par de terribles battements de tambour. Des troncs s’écartèrent alors, pour laisser passer un imposant ours, portant un tambour, suivi d’une énorme araknawa et d’un étrange coffre, qui tirait une langue disproportionné par rapport à sa taille. Un pandit ne tarda pas à apparaître également. Les brigands pandawas voulait sûrement ma peau. ’’ Ça va être chaud’’ pensais-je, et j’avais raison…

L’araknawa parvint à esquiver mes bouts de bois magiques et se faufila derrière moi pendant que le pandit me menaçait déjà. L’araknawa tissa alors sa toile autour de moi et me ligota au bambou. J’étais complètement immobilisé, mon arc était à terre et mes dagues étaient hors de portée. J’allais morfler. Ma seule action possible était d’encaisser les coups… coups que je n’allais pas tarder à recevoir de la part du brigand pandawa, qui sauta en l’air et s’apprêtait à me donner un coup fatal, mortel même. Un hurlement retentit et la lame fendit l’air.
Revenir en haut Aller en bas
buck
Piou égaré
Piou égaré
buck


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Derrière toi !!!

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Left_bar_bleue142/200[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Cra
Éléments : Multi

[RP solo] Les milles et trois aventures de buck Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Les milles et trois aventures de buck   [RP solo] Les milles et trois aventures de buck Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:41

Partie II

Un hurlement retentit et la lame fendit l’air.
Ce n’été pas un hurlement… Plus…. Un glougloutement !!
Une énorme dragodinde ivoire-orchidée surgit d'entres les bambous, et après un saut formidable elle atterri les pattes jointes sur la tête du pandit, qu'elle ne manqua pas d'enfoncer joyeusement dans le sol. C'était mon Titi !! D'un coup de serres elle brisa les liens qui me retenaient captif. L'araknawa voulu l'en empêché mais Titi la salua d'un petit wamashigueri qui l'envoya contre le pandore. Celui -ci, énervé l'écrasa contre un bambou grâce à son coude, la transformant ainsi en un nuage de papillon. Il était très énervé.IL fonça sur moi, voulant probablement me mettre un coup de boule. Il était vraiment très énervé!! De son coffre sortait déjà un autre monstre. Un bras d'ours épais comme ma cuisse sortait du coffre, coffre qui vibrait sous des coups de tambour. Tel zinédoune zidoune le pandore, armé de sa tête approchait à grands pas. Mais s'était déjà trop tard, j'avais mon arc, une flèche de recul prête, et je l'envoya bouler, L'éjectant sur son coffre, qui fut pris en sandwich entre un bambou et le pandore. Ce dernier se releva et constata les dégâts. Son coffre était fissuré, des papillons blancs s'échappait de sa bouche, tout comme sa langue qui traînait par terre. Il releva la tête et m'adressa un regard apeuré. il prit ses jambes à son coups parmi les bambous. Assis sur ma monture, je choisissais les flèches que j'allait utilisé. Sûrement des explosives. La chasse reprenait!


Plusieurs explosions plus tard, je revenais au village de pandawa, et j'arriva devant la taverne où mon client m'attendait.

"Ah! vous voilà" dit celui-ci.

"Oui et j'ai ce que vous m'avez demandé!!"

"Ma peau de pandore ?? Montrez la moi !! montrez la moi!!"

"Je veux d'abord mon salaire."

"Montrez la moi et je vous le donnerai!!"

Je sortit donc la peau de pandore.

" La voilà, mes kamas maintenant!!"

Le vieux pandawa sourit jusqu'aux oreilles, sortit une bourse de sa veste, me la donna tandis que je lui confiais la peau.

" LA voilà, la voilà!! Mais... attendez!! Elle est toute brulée!!
Regardez moi ça, elle est toute noire!! je pourrais rien en tirée!!"

"Le voilà!! c'est lui !!!" s'écria un villageois en me pointant du doigt, suivis de plusieurs gardes pandawas.
" Vous! Vous avez ravagé mon champs avec vos flêches explosives!!

D'autres villageois arrivèrent: "Oui!! Et vous avez massacré tous nos bambous!!"

"Vous avez bléssés mon fils!!

"Et ma peau!! regardez ma peau de pandore!!"

"Vous avez même attaqués les brigands, ils vont se venger sur nous !!"

"C'est vrai, nous avons retrouvés un des leurs, la tête enfoncés dans le sol!! Mort!"

"Mon chacha est tout effrayé!! Oh viens voir maman mon kikiwiki!!"

"Pour tous ce qu'il a fait, il mériterait la mort!!"

"Tuons le !!"

"A mort!!"

"Ma peau!! Ma peau!!"

"Brûlons le!!"

"Égorgeons le!!"

"Attention il va lancé un sort!!"

Effectivement je leur envoya un oeil de taupe

"aaah!!!"

"Il va tous nous tué!!"

"aaaaahhh... eeuuh... c'est tous ?"

"Attendez, il est passé où??

"Il s'est enfui!!"

"Ma peau ..."

"oh le lâche!!"

"On lui a fait peur hé!!"

"Il a même pas osé nous défié, on est les meilleurs!!"

"OUaiii!!"

"Venez, on va fêté ça à la taverne!!"

"ooouuuaiiii!!

"c'est ma tournée!!"

Ainsi, ils allèrent tous fêtés leurs magnifiques victoires, sauf...

"Ma peau !!"



Plus loin, sur le pont menant de pandawa a Astrub.

"Hé hé , on a eu chaud mon Titi, mais avec tous ces kamas, on va pouvoir s'acheter plein de chose !!
QUOI!!!! Mais mais !! Ah le fourbe, il nous as bien eu! Il n'y a pas de kamas dans cette bourse!! Que des clous!!"

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP solo] Les milles et trois aventures de buck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est buck
» [RP solo] How-dabi
» Rp solo: Your Highness Alois Trancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tourmenteurs Du Destin :: Publique :: Fan-art :: Comptes d'amakna-
Sauter vers: