Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» De Retour Pour vous Jouer un Mauvais Tour !
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 22:07 par akaachi

» Les Colo's de Lorka 2.0
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:14 par akaachi

» Les survivants
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:02 par Rockfeu

» Question pour un feca!
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:58 par Rockfeu

» Bonne Année 2013 !!!
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:07 par Rockfeu

» Coucou les n'amis
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:52 par Rockfeu

» Je t'aime Andaryel *.*
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:55 par Rockfeu

» Salut salut~
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:06 par Rockfeu

» Vente désespérée !
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:01 par Rockfeu

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sondage
Vous êtes plutôt dispos...
La semaine,le soir.
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_lcap6%le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La semaine,le matin.
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_lcap6%le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tout le week-end.
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_lcap22%le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le samedi matin.
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_lcap11%le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi après-midi.
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_lcap11%le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi soir.
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_lcap11%le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche matin.
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_lcap11%le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche après-midi.
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_lcap11%le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche soir.
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_lcap11%le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Site officiel du jeu Dofus :
-Le site dofus.
Présentation de la guilde
Notre jolie guilde du niveau 43 possède 4 maisons et 4 enclos , Dirigée par la sainte Nazthedark. Elle recrute actuellement des cercles de niveau 100 à 200 . N'hésitez pas à MP nos membres (Calchat, Nazthedark, Tamalo) pour en savoir plus. Pour nous rejoindre veuillez lire les règles "ici." Puis poster votre condidature "ici."
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 le c.c.c (le Comiter Contre Calchat)

Aller en bas 
3 participants

aimé vous calchat
oui
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_lcap67%le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_lcap33%le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
How-dabi <3
Gobeur de Blops
Gobeur de Blops
How-dabi <3


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Left_bar_bleue191/200le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Éléments : eau

le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Empty
MessageSujet: le c.c.c (le Comiter Contre Calchat)   le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:04


Revenir en haut Aller en bas
Rockfeu
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Rockfeu


Messages : 418
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Left_bar_bleue200/200le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Multi

le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Empty
MessageSujet: Re: le c.c.c (le Comiter Contre Calchat)   le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:49

C'est avec plaisir que j'adhère à la C.C.C. et que par conséquent je vote non au sondage Twisted Evil

Par contre, je me demande bien qui à bien pu voter oui étant donné que je vois 33% de ce côté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
How-dabi <3
Gobeur de Blops
Gobeur de Blops
How-dabi <3


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Left_bar_bleue191/200le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Éléments : eau

le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Empty
MessageSujet: Re: le c.c.c (le Comiter Contre Calchat)   le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:06

ya que calch pour voter oui mais qui est la deuxieme personne qui a voté oui ?
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
Piou égaré
Piou égaré
yoruichi


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : epicerie dastrub chez maman et papa et papa

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Left_bar_bleue1000/1000le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Classe: Xelor
Éléments : agilité

le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Empty
MessageSujet: Re: le c.c.c (le Comiter Contre Calchat)   le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:14

moi je l'aime bien papa =(
Revenir en haut Aller en bas
How-dabi <3
Gobeur de Blops
Gobeur de Blops
How-dabi <3


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Left_bar_bleue191/200le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Éléments : eau

le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Empty
MessageSujet: Re: le c.c.c (le Comiter Contre Calchat)   le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:56

mais moi aussi mais plus comme avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rockfeu
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Rockfeu


Messages : 418
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Left_bar_bleue200/200le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Multi

le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Empty
MessageSujet: Re: le c.c.c (le Comiter Contre Calchat)   le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:02

Bon, * sort un arc* je vais butter tous les chats qui passent !

*voit Calchat*
Oh exactement celui que je voulais tuer !

*plante 10 flèches sur Calchat*

Il en vaut 10 :') J'ai finis ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
How-dabi <3
Gobeur de Blops
Gobeur de Blops
How-dabi <3


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Left_bar_bleue191/200le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Éléments : eau

le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Empty
MessageSujet: Re: le c.c.c (le Comiter Contre Calchat)   le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:34

^^ moi je voudrait une cape du calchat fm feu soin si possib lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Empty
MessageSujet: Re: le c.c.c (le Comiter Contre Calchat)   le c.c.c (le Comiter Contre Calchat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le c.c.c (le Comiter Contre Calchat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP ! Calchat est-il gay ?!
» Dessin : Calchat
» [RP solo], L'histoire de Calchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tourmenteurs Du Destin :: Publique :: Fan-art :: Vidéos-
Sauter vers: