Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» De Retour Pour vous Jouer un Mauvais Tour !
[RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 22:07 par akaachi

» Les Colo's de Lorka 2.0
[RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:14 par akaachi

» Les survivants
[RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:02 par Rockfeu

» Question pour un feca!
[RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:58 par Rockfeu

» Bonne Année 2013 !!!
[RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:07 par Rockfeu

» Coucou les n'amis
[RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:52 par Rockfeu

» Je t'aime Andaryel *.*
[RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:55 par Rockfeu

» Salut salut~
[RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:06 par Rockfeu

» Vente désespérée !
[RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:01 par Rockfeu

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sondage
Vous êtes plutôt dispos...
La semaine,le soir.
[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_lcap6%[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La semaine,le matin.
[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_lcap6%[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tout le week-end.
[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_lcap22%[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le samedi matin.
[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_lcap11%[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi après-midi.
[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_lcap11%[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi soir.
[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_lcap11%[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche matin.
[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_lcap11%[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche après-midi.
[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_lcap11%[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche soir.
[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_lcap11%[RP solo], L'histoire de Calchat Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Site officiel du jeu Dofus :
-Le site dofus.
Présentation de la guilde
Notre jolie guilde du niveau 43 possède 4 maisons et 4 enclos , Dirigée par la sainte Nazthedark. Elle recrute actuellement des cercles de niveau 100 à 200 . N'hésitez pas à MP nos membres (Calchat, Nazthedark, Tamalo) pour en savoir plus. Pour nous rejoindre veuillez lire les règles "ici." Puis poster votre condidature "ici."
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RP solo], L'histoire de Calchat

Aller en bas 
AuteurMessage
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo], L'histoire de Calchat Left_bar_bleue167/200[RP solo], L'histoire de Calchat Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

[RP solo], L'histoire de Calchat Empty
MessageSujet: [RP solo], L'histoire de Calchat   [RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:35

[hrp] Bon je me lance dans un petit RP sur mon personnage bonne lecture a tous![/hrp]


PROLOGUE

]Ici n'est point comptée l'histoire d'un homme qui tire plus vite que son ombre, ou celle d'un homme qui porte une drôle de tenue et lance des rayon laser avec ses yeux. Encore moin un compte de fée ou la princesse mange une pomme empoisonnée... Mais simplement l'histoire d'un ecaflip, moi, Calchat.


Il faisait sombre,terriblement sombre.Je revoyait ces monstres assassiner mes parents alors que j'étais impuissant et ma sœur filer de la maison en vitesse puis me cacher dans un endroit sur...
Cette ville s'appelait Bonta et était très lumineuse... Mais ici j'étais dans un endroit sombre,sans lumière... Tout autours de moi s'étendait l'obscurité totale. Où étais-je? Aucune idée. Perdu dans mes pensées? Mort de peur? Avais-je perdu connaissance? Je n'en savais rien tout était si sombre dans mes souvenirs... Flammes,horreur,et sang s'y mêlaient. J'avais peur,très peur,trop peur!
Ces hommes assassinant sans relâche ma famille... Ils avaient des ailes rouges et portaient des armures lugubres avec le badge de Brâkmar brodé dessus. Le seul qui avait avait pu donner cet ordre devait être Oto Musham chef de la milice Brakmarienne et chef de guerre de la même ville. C'était lui que je devais viser si je voulais venger ma famille et que les efforts de ma sœur ne soient pas vains. Je le voyait la devant moi... Il avait un rire ignoble,de psychopathe.Pourquoi lui seul apparaissait-il dans ce cauchemar noir? Une épée venue d'on ne sais ou entre mes mains,je frappa de toutes mes forces contre lui. Mais chaque fois il l'arrêtait avant de dire:raté! Et la chaque fois je me réveillait mais la non...
Il me semblait être enfermé à l'intérieur d'une énorme pierre, je me dégageais difficilement avant d'essayer de reculer. A ce moment là une autre épée attéri dans mes mains d'on ne sait où un monstre gigantesque frappait Oto qui le repoussait sans peine. Le monstre ne tarda pas à disparaitre mais il me semblait qu'apparaissait, au fur et a mesure qu'il disparaissais, une parfait copie de moi. Elle contrait Oto avec une force que je n'aurais jamais su trouver en moi. Elle essayait de me dire quelque chose mais mes tympans ne faisaient que siffler. Oto ne se concentrai que sur mon "double" ce dont je profita pour frapper un grand coup avec mes épées, cadeaux divins irréalistes, qui eut finalement raison d'Oto. J'eus cependant la sensation qu'il reviendrai pour terminer son travail et me hanter à tout jamais.


-Calchat est-ce que ca va? Me demanda un milicien devant moi -qui était couché par-terre-.
-Ouf j'ai eu peur que ca ne se termine pas... C'est bon vous pouvez me laisser.

J'étais maintenant là,dans ma chambre assis sur mon lit.Je me rendormis et attendis la suite de événement qui suivraient le lendemain.


Dernière édition par Calchat le Lun 19 Déc 2011 - 21:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo], L'histoire de Calchat Left_bar_bleue167/200[RP solo], L'histoire de Calchat Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

[RP solo], L'histoire de Calchat Empty
MessageSujet: Re: [RP solo], L'histoire de Calchat   [RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:49


CHAPITRE I: La décision




Une journée de plus,paisible comme d'habitude,venait de s'écouler,cependant je n'était toujours pas content,Malgré la puissance que je voulais acquérir,j'étais a peine capable de battre de battre un piou... à mon âge,bien que j'étais encore très jeune,mon père lui pouvais déjà sans problème battre un bouftou.Quelle honte!Ça ne pouvais plus durer! Je rentrât a mon dortoir près des autres miliciens,me retournant dans mon lit sans arriver a dormir,je m'assoupit tout de même quelque instant je crois...Cela faisais maintenant 3ans,3ans que je refaisais ce même cauchemar revoyant mes parents se faire massacrer par des brâkmariens sans scrupules.
Le lendemain matin fut un matin comme les autres je mangeais les restes du petit déjeuner puis parti m'entrainer sur les épouvantails de la milice,avec pour seule
arme un bâton en bois que l'on m'avais fournit à mon arrivée.
Bref,j'étais loin de la puissance que je voulais acquérir et je m'en rendais bien compte c'est pourquoi je décida de prendre mon destin en mais et de partir loin d'ici m'entrainer.
Lorsque l'exposa mon plan à Amairo il n'y vit aucune objection,lui qui avait été comme un père pour moi depuis mon arrivée ici.
Il me fourni des boufbottes bien confortable pour mes petites pattes d'ecaflip,m'accompagna chez l'un de ces amis forgeron affin de me trouver une arme valable,cependant j'avais d'autres idées en tête,je pris avec l'épée que je gardais précieusement dans mon coffre à affaires personnelles,héritage de mon père et seul souvenir de ma famille,en effet j'avais aussi une sœur cependant elle avait été mortellement blessée et m'avait amener à Bonta au péril de sa vie lorsque j'avais réussi a déserter Brâkmar,car oui ils avaient réussi a me retrouver avant que je n'ait eu le temps de fuir. Ma sœur m'avait donc sauver la vie car je l'avais croisée par surprise pendant que j'errais sans espoirmais je vais arrêter de raconter cela rien que ce souvenir me déchire déjà le cœur.
Arrivés à l'atelier forgeron je ne demanda donc non pas une nouvelle arme mais a réparer cette arme,encore me fallait-il trouver un maîtres épéiste,c'est alors que je me rendit compte que je n'avais aucune maîtrise des sorts ecaflips je décida donc que mon prochain arrêt sera le temple Ecaflip,Amairo ce brave homme me fournit de quoi payer l'enseignement plus quelques kamas pour la route,kamas que par le suite je devrai gagner tout seul.
Je partirai le lendemain matin,par un convois de marchand qui devais se rendre a Astrub de la je sortirai la carte que l'on ma gentilment fournie affin de pouvoir entamer une randonnée a pied jusqu'au temple,le but de mon voyage.



Dernière édition par Admin - Calchat le Mer 17 Nov 2010 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo], L'histoire de Calchat Left_bar_bleue167/200[RP solo], L'histoire de Calchat Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

[RP solo], L'histoire de Calchat Empty
MessageSujet: Re: [RP solo], L'histoire de Calchat   [RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:30

CHAPITRE II:Arrivée a Astrub

Après plusieurs jours nous arrivâmes a Astrub...
Aujourd'hui j'étais enfin à Astrub,Aujourd'hui il faisais beau et je venais de finir ma sieste je pensais aux quelques heures de marche qu'il me restais avant d'atteindre mon but.
Je fut soudain tiré de mes réflexions par un de ces nombreux marchands avec qui j'avais voyager et fait connaissance.
Il allait bientôt être l'heure de se quitter nous entamâmes une dernière discutions puis je leur fit mes adieux.
J'étais fatigué de ces longs jours de marche je visita un peu la ville puis tomba par hasard sur la taverne.
Je décida d'y entrer,a l'intérieur il faisais bon vivre un barde jouait un air mélodieux tandis que les aventuriers contaient leurs aventures a qui voulait bien les entendre.
Je commanda un laitlait puis m'assit a une table et écouta les récits que proposait cette taverne,je me dit que sa serai bien de vivre des aventures moi aussi,lorsque j'aurais fini mon interminable quête,un aventurier arriva et engagea le dialogue.

Aventurier: Hola jeune ecaflip je ne t'ai encore jamais vu par ici serais-tu nouveau ici en quête de périples?
Moi: J'ai d'autres projet pour l'instant je me rend au temple Ecaflip affin d'apprendre a me défendre.Cependant je suis un peu fatigué de mon voyage je resterai bien ici un ou 2 jours.
Aventurier: Et bien j'ai quelque jours de congé veux-tu prendre une chambre et demain je te ferai visiter la ville je n'ai rien a faire en ce moment.

J'accepta avec plaisir puis commanda un menu au tavernier et commença a manger la taverne se désemplissait tranquillement je discutait avec mon nouvel ami.
C'était un osamodas d'environ une vingtaine d'années qui s'appelait Lorka.

Je loua une chambre entra en pensant a bien fermer la porte a clef,bien que j'étais encore jeune et que je ne possédait pas grand chose,j'étais prudent après tout ce qui m'est arrivé c'est normal.
Je lut un moment le livre que j'avais commencer pendant le voyage puis,m'assoupit.



Dernière édition par Admin - Calchat le Mer 17 Nov 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo], L'histoire de Calchat Left_bar_bleue167/200[RP solo], L'histoire de Calchat Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

[RP solo], L'histoire de Calchat Empty
MessageSujet: Re: [RP solo], L'histoire de Calchat   [RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:16

[hrp] Voila un nouveau chapitre si personne le lit c'est pas grave j'écris surtout pour moi,cela me donne une activité et puis j'aime bien ecrire Cool sinon vous pouvez laisser un petit message sa fait toujours plaisir que ce soit une critique bonne ou mauvaise (cela m'aide a m'améliorer) même si je supprimerai le message après pour rendre le sujet plus lisible ou alors vous pouvez me mp bonne lecture! /hrp]

CHAPITRE III: Visite a Astrub


Il était 8 heures du matin lorsque je me réveilla,mon ami osamodas était déjà debout et avait commander le petit déjeuner,je m'assit a coter de lui puis nous mangeâmes en bavardant.
Après quoi,nous fîmes nous préparatifs et nous retrouvâmes en dehors de la taverne.
Il faisais grand beau et il y avait une superbe animation dans les rues de la ville.Nous achetâmes un pique-nique pour notre repas de midi,puis nous commençâmes enfin notre visite.
J'étais étonné du nombre de choses qu'il savais sur cette ville et grâce a lui j'agrandis beaucoup ma culture générale sur cette ville.
Il faisais chaud,Lorka m'enmmena donc au lac affin que nous puissions nous baigner,l'eau était fraiche et je pouvais sentir les poissons me chatouiller les pattes.
De l'autre coté les maîtres pêcheurs apprenaient aux jeunes a pêcher,bref je me plaisais bien ici mais je devais déjà repartir le lendemain.
Lorsque midi sonna,nous avions fini notre visite et il décida de m'enmmener pique-niquer dans la forêt en dessus de cette magnifique citée.
C'était la première fois que je voyait une ville si grande,en effet,a Bonta j'étais la plupart du temps a la milice et ne voyais rien du monde extérieur.
En sortant nous dîmes bonjour au milicien qui surveillaient la sortie, puis nous trouvâmes un joli coin ou nous installer et nous commençâmes notre repas improviser.
Tout ce passais bien,du moin,jusqu'à ce que des bandits décidèrent de nous attaquer affin de nous voler repas et argent.
Tandis que je montais en haut d'un arbre,Lorka invoqua nombre de créatures surprenantes qui arrivèrent,non sans-peine a vaincre les bandits,il fallait vraiment que je devienne plus fort.
La journée se termina tranquillement par une visite des alentours puis nous mangeâmes se que le tavernier nous avait concocter et je parti me reposer dans ma chambre pour les aventures du lendemain.


Dernière édition par Admin - Calchat le Mar 5 Oct 2010 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo], L'histoire de Calchat Left_bar_bleue167/200[RP solo], L'histoire de Calchat Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

[RP solo], L'histoire de Calchat Empty
MessageSujet: Re: [RP solo], L'histoire de Calchat   [RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:21

[hrp] J'ai plein plein plein(vous pouvez pas vous imaginer =D) d'idées pour la suite alors spécialement je met un deuxième chapitre aujourd'hui[/hrp]


CHAPITRE IV:La rencontre


Je gémis en sortant du lit a l'idée du long voyage qui m'attendait,mais n'était-ce pas la ma décision?
Comme chaque matin le soleil brillait,je prit mon épée et le reste de mes affaires,ferma la porte de ma chambre,déposa la clef et une bouse de kamas sur le comptoir et sorti en disant au revoir à Lorka et au tavernier.Je pris les restes du pique-nique de hier et partit a l'aventure par la sortie sud d'Astrub.Je décida de passer par le château d'Amakna qui avait sois-disant été rénover je fus surpris de sa grandeur,bien que l'on l'apercevait depuis Astrub il ne semblait pas si grand. Mais je n'avait pas le temps de faire du tourisme alors que j'arrivai au sud du château,
la partie était encore en travaux et je dus faire demi-tour,cela me prit deux heures.Je dus donc me mettre a pique-niquer une fois en dehors,après a peu près 1kilomètre.
Je m'assit sur une pierre et entama mon déjeuner.Comment vous dire combien j'ai été surpris lorsque la pierre se mit a tremble et que je me retrouva les fesses par terre en fasse d'un craqueleur.Son poing se leva,prêt a s'abattre sur moi!Lorsque des cartes enflammées sortirent du sol et enflammèrent le craqueleur qui tomba,raide mort.
Devant moi se tenait maintenant un ecaflip,il était assez grand,un mètre 80 je dirais.Il me tendit la main et m'aida a me relever.

-Alors,que viens-tu faire ici?me demanda-t-il.

Je lui explique toute mon histoire.

-Et bien bien le bonjour je me nomme Bibow et je suis un maître ecaflip travaillant au temple ecaflip.
J'ai cru comprendre que tu t'y rendais,moi égallement cela te dirais-t-il de faire route ensemble?Mais d'abord quel est ton nom?

-Ca...Calchat.Bégaillai-je,éblouit par toute cette puissance.Mais je pensai surtout a autre chose.Quel chance j'avais eu de le rencontrer!
Il m'avais sauver la vie et de plus travaillait au temple ecaflip,si je n'avais pas decider de passer par le château et si il n'était pas en travaux,je ne l'aurais pas
rencontrer,pire que ca,je serai peut-être mort!Mais n'étais-je pas diciple ecaflip?
Chanceux comme les autres?

-Bien Calchat,il faut vraiment que tu devienne plus fort.J'accepte de t'entraîner mais tu devra obéir au ordres d'accord?

-Oui!répondit-je assurément.

-Bien alors,en route!

Nous marchâmes quelques heures puis le soleil se coucha.Il cuisit parfaitement deux sanglier qu'il venait de chasse,les rôtit avec topkaj et nous et nous entamâmes se repas.

Après quoi nounous endormîmes,avec un feu de camp pour nous protéger.
Je n'arrêtai pas de penser a se que j'allais vivre le lendemain,j'étais impatient,mais avant il me falais une bonne nuit de sommeil!


Dernière édition par Admin - Calchat le Mar 5 Oct 2010 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo], L'histoire de Calchat Left_bar_bleue167/200[RP solo], L'histoire de Calchat Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

[RP solo], L'histoire de Calchat Empty
MessageSujet: Re: [RP solo], L'histoire de Calchat   [RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:23

[hrp]Désolé du retard et merci pour les commentaires voici (enfin) la suite! [/hrp]





CHAPITRE V:Le temple ecaflip


Je me réveilla en sursaut après avoir reçu un seau d'eau glacée sur la tête
-HAAAAAAA!C'est froid!
-Désolé mais c'était la seule manière de te réveiller!Tu dormais comme un mulou qui à dévorer une dizaine de iops!

Grimaçant je me leva,je faisais un si beau rêve,la première fois depuis la mort de mes parents.Le petit déjeuner se composa de pain au blé complet avec de la gelée fraise,c'était bon!
Dans quelques minutes j'allais entamer le dernier voyage avant mon arrivée au temple ecaflip,j'allais enfin rencontrer d'autres comme moi,qui accepteraient de m'entrainer et je pourrais acquérir la puissance nécessaire a la réalisation de mes buts.Le soleil brillait bien haut dans le ciel,loin de nos soucis.Lui au moin avait l'air heureux,loin de tout problème,il était serein et sortait souvent en ce moment,la pluie ne ce manifesterai que plus tard et personne n'en était pressé,autours de nous la forêt s'étendait,regorgeant de la faune locale,quelques écureuils chenapans avaient échappés a la surveillance de leur mère et sautaient joyeusement de branches en branches,joyeux eux aussi,de marcassins faisaient la course au tour d'un tronc,sous la surveillance attentive de maman sanglier.Les prespics eux dormaient encore,faisant la grâce matinée,après tout ils avaient bien raison,moi aussi je serais bien rester au lit,mais je ne pouvait pas,je devais poursuivre mon voyage.

Il est temps d'y aller,m'annonça Bibow.

Nous entamâmes notre route sous le beau soleil d'amakna et nous bavardions de choses et d'autres.J'étais curieux de voir ce qu'il allait ce passer ensuite,je ne savais pas encore se que le destin m'avait réserver.Bibow m'expliqua que beaucoup de jeunes ecaflips s'entrainaient au temple,d'autres suivaient l'enseignement de leurs parents,à ces mots j'eus une pincée au cœur me rappelant ma triste histoire.Pourquoi était-ce donc tombé sur moi?

Hey je t'ai posé une question!Ça va?Me demanda Bibow inquiet devant moi.
Oui oui,ca va aller,cependant...

Je lui raconta mon histoire en détail,il était la seule personne envers qui je pouvais me tourner et je devais lâcher ce que j'avais sur le cœur.Il écouta attentivement de mon enfance à la mort de mes parents,jusqu'à mon arrivée à Bonta,l'entrainement minimal que j'avais eu là-bas(bien que j'étais content d'avoir bénéficier d'un petit entrainement,et puis j'avais à manger),puis je lui racontant comment je décida d'entamer mon voyage,ma visite d'Astrub et la suite il la connaissait,c'était quand je l'avais rencontrer.Cela me soulagea et nous pûmes continuer notre voyage tranquillement.Vers midi nous fîmes une pause,le temple ecaflip était en vue et Bibow m'expliqua le programme.Tout d'abord nous allions rentrer dans le temple vers a peu près 14 heures,là on se chargerait de me trouver une chambre et je pourrais déposer mes affaires.Ensuite on me ferait la visite guidée du temples ce qui devait durer environ 2 heures car il était grand et l'on me présenterait aux autres ecaflips présents dans le temple.Après quoi il serait l'heure de manger et l'on ferait surement un grand festin pour mon arrivée.Puis enfin je pourrais me reposer dans ma chambre avec deux ou trois consignes a lire puis je pourrais m'endormir en attendant les aventures du lendemain.Nous finissions donc nôtre repas et continuâmes de marcher jusqu'à arriver au temple.Trouver une chambre pour moi ne prit que 10 minutes et je m'installa et me changea car mes habits étaient sales après ce voyage.On m'indiqua ou les déposer pour qu'ils se fassent nettoyer et l'on me fournit une tenue typique des ecaflips à porter à l'intérieur du temple.J'eus le droit a la visite guidée avec tout d'abord la visite des différentes salles ou j'apprendrais les techniques ecaflips et l'on me présenta les maitres de chaque salle.Ensuite vint la salle d'entrainement ou nous ferons la pratique et ou des épouvantails nous attendaient.Sur un coté,il y avait
des bâton et épées de bois,de l'autre des parchemins expliquant quelques exercices possibles.On m'expliqua que cette salle était inspirée des deux kanojedo d'amakna ou je pourrais m'entraîner par la suite si je reviens dans le village et que ce "kanojedo" était accessible sous la surveillance d'un maître lors de nos heures libres.Il y avait aussi une salle de jeu ou tout ecaflip qui se respecte pouvais parier avec les autres et se livrer a notre activité préférée,les jeux de pari.Les roulettes et tables de poker abondaient en ce lieu si sain pour les ecaflips,il y avait également un bar ou nous pouvions boire un petit quelque chose.On m'expliqua que j'apprendrai aussi ici différents métier d'artisanat,cela peut toujours servir.Ensuite un grand repas fut servit.Des ecaflips de tout âge se pressaient autours de la table qui était gigantesque,après tout nous étions bien plus de 1000 ecaflip dans ce lieu.Bibow me présenta les jeunes ecaflip avec qui j'allais apprendre les base ecaflips ainsi que les maîtres,les cuisiniers et toutes les autres personnes de l'établissement.Après avoir savourer ce festin je partit dans ma chambre ou je découvrit un jeu de carte sur le lit.
Je le déballa et apprit que les cartes servaient aussi d'armes aux ecaflips et que chaque signe représentait un élément.Je me coucha aussitôt,fatigué de toutes ces péripéties.


Dernière édition par Admin - Calchat le Dim 31 Oct 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo], L'histoire de Calchat Left_bar_bleue167/200[RP solo], L'histoire de Calchat Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

[RP solo], L'histoire de Calchat Empty
MessageSujet: Re: [RP solo], L'histoire de Calchat   [RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:33

[hrp]Voila encore un chapitre pour aujourd'hui,on verra combien j'en met =)[hrp]


CHAPITRE VI:Premiers jours au temple Ecaflip


Cela faisait maintenant une semaine que j'étais au temple ecaflip. Nous avions chaque semaine un jour de repos et c'était la veille. J'avais pu me reposer et jouer dans la salle que l'on m'avais montrer avec mes nouveaux amis enfin des vrais amis j'en avais un que j'appréciais particulièrement,Spikke,les autres étaient plutôt des connaissances.Bibow se joignit a nous pour une partie de poker. Lui était notre un de nos maître que nous apprenais les sorts ecaflips,ce qui ne m'empêchais pas de maintenir de bonnes relations avec lui.La nature m'avait apparemment doter d'une chance extraordinaire et je l'avait mis en œuvre dans ces parties de poker disputées la veille.J'appréciais de plus en plus les jeux de hasard comme tout les ecaflips.Les jours d'avant nous nous sommes entrainer au maniement de l'épée,nous apprendrons plus tard a manier les autres type d'armes:les bâtons,les baguettes,les haches,les pelles,et enfin les arcs.Car un ecaflip utilise principalement une épée mais il est primordial de maîtriser tout les types d'armes.C'est ce que nous a expliquer Zepkino,notre maître d'armes.Quand au sorts,nous avons commencer par apprendre a manier correctement notre jeu de cartes et l'élément que représente chaque symbole.

Aujourd'hui,nous avons un cour un peu spécial,nous partirons avec nos maîtres en randonnée affin de connaître les différentes choses que nous pourrions croiser plus tard et comment les combattre en cas de danger.Par exemple il vaut mieux utiliser le combats a distance contre un sanglier,était entrain de nous expliquer un osamodas que je ne connaissais pas,nos maître l'avaient engager car les osamodas s'y connaissent dans ce domaine.

-Par contre un piou est inoffensif et vous pouvez très bien l'approcher affin de lui donner un bon coup de bâton.Quand au prespic il vaut mieux rester sur ses gardes car il sais se camoufler et...

J'écoutais attentivement tout ce que pouvais m'apprendre cette journée affin de ne pas rester sans ressources plus tard.Il nous expliqua également les faiblesses élémentaires de certains monstres et nous montra a quoi ils ressemblaient,soit grâce à ses invocations sois grâce à de petites fiches préparées à l'avance.Bien sur nous n'avons vu cela que pour 10 types de monstres car
il y en avait beaucoup trop pour tous les passer en revue.A midi nous avions finis et nous rentrâmes en groupe au temple ou un délicieux repas nous attendais -du moin moi car un autre avait eu l'insolence de parier son repas dans une partie de poker- et eûmes une heure de libre avant de reprendre les cours l'après-midi.L'après-midi nous avions justement notre premier cours avec maître Zepkino ou nous passerions à la pratique par groupe de deux.Avec ma chance je me retrouva avec mon ami,Spikke,et comme j'avais un peut appris les techniques de base à Bonta ma technique était légèrement supérieure a la sienne.Les bruit de bâtons s'entrechoquant me fit aussitôt penser à un champ de bataille et je mettais toute mon ardeur dans cet entrainement.
Maître Zepkino reconnu aussitôt que mes techniques de maniement venaient de Bonta et essailla de m'apprendre d'autres technique comme je m'y connaissais un peut m'expliquant que c'était très bien et que nous verrons ces techniques un peu plus tard.Pour l'instant il souhaitait juste voir nos réflexe avec un bâton et certains ce débrouillaient pas mal,d'autres moin j'expliqua à Spikke comment bien manier le bâton et avec quelques efforts il réussi.Maître Zepkino nous expliqua ensuite quelques techniques qui étaient plus que se que nous faisions jusqu'à présent -qui était destiner a voir nos réflexes rappelons-le- et nous fit une démonstration.Nous nous entrainâmes ensuite à cela jusqu'à ce que le cour fut terminer.Après quoi nous eûmes droit à un cours de fabrication de pain pour les voyages avec un de nos maîtres boulanger.Il nous expliqua comment bien choisir la farine,sélectionner son eau et comment travailler la pâte.Nous fûmes honorer car nous avions eu le droit à un cours donné directement par le grand maitre Xav' Le boulanger que nous avions réussi a faire venir.

Le lendemain nous eûmes droit a un cours de sort avec nos cartes.Nous nous entrainâmes dans le kanojedo mais avant Bibow nous apprit que les sorts ecaflips étaient eux aussi bassés sur la chance et que le sort que nous nous appretions à appendre s'appelait "Pile ou Face".Le nom venais du fait que le sort pouvait tout autant infliger de beau dégâts dans les rangs adverses que n'avoir aucune efficacité,cela dépendait de notre chance.Je comprit mieux lorsque à mon premier essai l'épouvantail se cassa presque mais lors du deuxième il se répara sans aucun dégât.
Il sagissais aussi de bien viser car le lancer de carte n'est pas chose aisée et nous eûmes du mal au début.Après quoi nous eûmes un peut de temps libres pour le repas et l'après-midi nous apprîmes que l'agilité faisais aussi partie des caractéristiques d'un ecaflip et, du coup nous eûmes un parcourt d'obstacles et nous dûmes sauter de branches en branches sur les arbre en évitant des cartes que nous lançais dessus le maître.Nous devions nous servir autant de nos pattes avant que arrière.A un moment une carte faillit m'atteindre mais -par on ne sais quel miracle- j'eus le réflexe de bondir sur mes pattes avant,attrapa la carte entre deux griffes de ma patte arrière et la relança avec force.Le maître dut faire un saut en arrière affin de l'éviter.Il semblait -aussi incroyable que cela puisse paraitre- qu'un sort ecaflip qui apparaissais instinctivement chez les ecaflips du nom de "Réflexes" sois apparu chez moi au bon moment.J'avais eus conscience de la rapidité de ma riposte pourtant tout m'avais parut aller au ralentit.Cepandant il me fallait maintenant suivre des cours du soir spéciales affin de maîtriser se sort qui pouvait -comme tout sort- être dangereux s'il n'était pas maîtriser.Je commença le soir même après la fin de l'entrainement et m'endormit pendant le cours tant la tâche était ardue.On me transporta dans mon lit pendant que je surveillait se qui se passait d'un œil puis j'osa enfin m'assoupir quand je fût dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo], L'histoire de Calchat Left_bar_bleue167/200[RP solo], L'histoire de Calchat Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

[RP solo], L'histoire de Calchat Empty
MessageSujet: Re: [RP solo], L'histoire de Calchat   [RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:59

[hrp] Voila un petit chapitre car cela fait longtemps que je n'ai pas posté j'espère que vous apprécierez. Les noms sont de buck et rocki comme je n'avais plus d'idées ^^. [/hrp]



CHAPTIRE VII: Rencontres inopportunes


Je m'entrainait maintenant de plus en plus pour voir mon but se rapproche. Depuis un mois j'étais ici accumulant nombres de sort ecaflipes et entrain d'apprendre la maîtrise des dagues,arme que j'aimais bien car légère et tranchante chaque fois que j'avais du temps libre je m'entrainait affin de pouvoir un jour atteindre mon but.

-Tu te débrouilles de mieux en mieux, me dit Spikke haletant en face de moi.
-Toi aussi répliquais-je avant que nous continuions notre duel d'entraînement.
nous nous retrouvâmes a pleine vitesse au centre de la salle entrain d'effectuer des combo de coups rapides et précis. Puis d'un coup je recula, Spikke surpris tomba en avant, faisant plusieurs pirouettes j'atterris contre le mur pris mon élan en criant: FELINTION!!! Spikke s'écrasa sur le mur d'en face qui s'effondra sous le choc dans un bruit assourdisant. Profitant de la fumée dégagée il me fonce dessus et entama un coup que je para de justesse avant de m'en prendre un autre.

-C'est bon, dis-je, nous nous sommes assez entrainés pour le moment c'est l'heure de repas.
En sortant de la pièce quelqu'un nous observais. Il ne me faisais pas franchement bonne impression et semblait être aussi élève ici.
Impassible il déclara: "Ce n'est pas avec une technique aussi minable que vous survivrez dans le monde des douzes."
Agacer par son arrogance ma patte fendit l'air et juste avant qu'elle le touche, il esquiva le coup à une vitesse prodigieuse et m'immobilisa.
-Tu ferais mieux d'éviter cela a l'avenir dit il en me jetant par terre puis il partit en ricanant.

-Ca va? s'enquit Spikke
-Oui mais ce type n'est pas comme les autres il faudra s'en méfier lors des examens et aussi je sens qu'il vaudrai mieux se tenir a l'écart de lui, allons manger pour l'instant, répondis-je.

Dans la salle à manger l'ambiance allais bon vivre et je ne voyais pas ce perturbateur. Les trèfles servis aujourd'hui étaient particulièrement bons avec un lailait et du steak de bouftou.
Après le repas je fit un tour par la salle de jeu entamant un poker avec d'autres ecaflips. Dix minutes après je revis cet ecaflip dont je ne connaissais pas le nom, il s'assis a la table voisine entamant sa partie. Je poussa un léger soupir.

-Vous vous connaissez? me demanda Bibow
-Non, lui repondis-je il me fait plutôt mauvaise impression et je ne connais même pas son nom.
-Il s'appelle Mystigri et c'est l'élève de pataud, mon rival, aussi si tu pouvais lui mettre un bonne raclée lors des examens...
-J'y compte bien.

Nous continuâmes nôtre partie. Lorsque cela fut fini j'avais gagné 200 kamas. J'étais assez fier de moi. Je m'assis au bar et commanda un lailait en regardant Mistigri jouer. Il sorti une carte de sous sa manche discrètement en déclarant: "carré d'as". Tricheur, pensais-je, en finissant mon lailait. Je vien de rencontrer quelqu'un dont je dois me méfier... je me demandais justement se qui pouvais venir gâcher cette belle journée, et bien voila... car oui le soleil brillait jusque là et continuait de la même façon.

L'après-midi j'alla trouver Bibow dans l'espoir qu'il m'apprenne a fabriquer des potions pour après nos entrainements. Comme il avait du temps libre il accepta. Il me montra le laboratoire
et n'emmena dehors affin de me montrer les bonnes plantes. Puis ensuite nous allâmes en ville affin d'acheter des fioles comme récipient et un manuel que je pourrais lire. Ensuite au laboratoire j'appris a extraire les graines affin de les faire dissoudre pour les potions. Je passa ensuite un moment à lire affin d'en savoir un peu plus puis je partit dans la salle de musculation affin de m'entraîner encore et toujours. Lorsque le soir vint j'alla manger puis je me coucha attendant comme toujours les événements du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo], L'histoire de Calchat Left_bar_bleue167/200[RP solo], L'histoire de Calchat Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

[RP solo], L'histoire de Calchat Empty
MessageSujet: Re: [RP solo], L'histoire de Calchat   [RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:46

[hrp] Yopi m'as dit qu'il aimait bien donc je vais continuer sinon vous pouvez m'envoier des mp ou me le dire IG sa motive toujours =) [/hrp]







CHAPITRE VIII: La griffe légendaire

Cela faisait maintenant une semaine que je devais supporter l'idée que Mystigri et sa bande etaient dans ce temple. Cela me motivait et je m'entrainait deux fois plus dans l'espoir de leur mettre une raclée. J'étais occupé a découper un Poutch Ingball loseque Spikke m'interpella.
-Ils ont avancé les cours d'une heure, vient vitte nous allons être en retard, me dit-il.

Fonçant a travers les couloirs a une vitesse surprenante nous arrivâmes à la salle d'entrainement, à l'heure, mais de justesse.
-Aujourd'hui, commença Bibow, nous avons j'ai décider d'avancer les heures car nous allons apprendre un sort particulièrement difficile a maîtriser mais puissant correctement manié, j'ai nommé: La Griffe de Cengal.
Il mit sa patte contre le sol, semblant concentrer son énergie et d'un coup, deux griffes sortirent de la terre, coupant en deux épouvantail. Tout le monde resta bouche bée.

-A vous maintenant, concentrez votre energie dans le sol et faite la ressortir en deux griffes affin de neutraliser les épouvantails.

Nous mésalliions tous, en vain. Losqu'il se produisit enfin quelque chose c'est une petite chose qui sortit mais rien d'extraordinaire. Tout à coup je sentit une force incroyable en moi et une voix puissante sortit de ma bouche criant: GRIFFE DE CENGAL!
Deux énormes griffes sortirent, ravageant la salle, sans que l'on puisse les arrêter. J'avais sentit le mouvement sans pour autant le contrôler et réesailla. Deux griffe, de taille normale cette fois, sortirent de la terre découpant l'épouvantail en deux.
Quel était donc cet esprit puissant qui avait pris possession de mon corp pendant 2 secondes?Aucune idée mais j'espère seulement que c'est un allié sinon je vais en baver...

L'après midi nous sortîmes dehors dans une nouvelle arène construite à coté du temple. Affin de tester nos améliorations, chacun devais se débrouiller affin de ne pas finir en chair a pattée contre un chef de guerre bouftou.
Spikke passa le premier, un peu inquiet il entra dans l'arène et fit fasse a son chef de guerre bouftou, son premier ennemi mortel...



Dernière édition par Calchat le Dim 23 Jan 2011 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo], L'histoire de Calchat Left_bar_bleue167/200[RP solo], L'histoire de Calchat Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

[RP solo], L'histoire de Calchat Empty
MessageSujet: Re: [RP solo], L'histoire de Calchat   [RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:16

[hrp] Vraiment désolé pour toute cette attente! Mais je vais poster un peu se soir comme je ne suis plus abo et que je part la semaine prochaine (donc pas envie de me reabo pour 1jour... J'essaierai de poster plus régulièrement maintenant Wink Bonne lecture a ceux qui lisent ou sinon bon divertissement a moi-même car écrire mon rp m'occupe et c'est comme si j'étais une autre personne^^ je vous invite a faire de même si vous avez un peu de temps libre enfin bon assez de blabla... [/hrp]

CHAPITRE IX: Premiers combats dans l'arène: Spikke vs le chef de guerre et le combat de Mistigri!

Les deux adversaires étaient là! Se fixant dans les yeux, chacun essayant de trouver la faille qui l'aiderait à vaincre.
Le chef de guerre chargea sur Spikke qui sauta immédiatement pour l'esquiver enchainant un superbe saut périlleux en lançant des carte sur le chef de guerre. Mais il était loin d'avoir dit son dernier mot. La bave dégoulinait de sa bouche lorsqu'il fonça a nouveau
Spikke répéta son saut mais un imprévu survint. Le chef avait décidé de sauter aussi! Un violet choc soulevant un nuage de poussière eut lieu... Lorsque tout redevint clair, j'appercut Spikke écrasé contre un mur de l'arène qui lui était a moitié cassé! Il mit quelques temps a reprendre ses esprit, puis il fonça sur son adversaire. Le chef fit de même, s'attendant a se qu'il saute au moment du choc le chef sauta, mais Spikke avait décidé de passer en dessous! Un coup d'épée par derrière suivit faisant saigner le chef.
On pouvait deviner que le soleil ne leur faisait pas que du bien, car une canicule était entrain de s'abattre. Nous étions aux abris mais nos deux combattants suaient aux labeurs. De nouveaux échanges, encore plus puissants urent lieux, Spikke prenant appuis contre les murs continuait les assauts incessants alors que le chef de guerre faisait de même de son coté, seul désavantage pour lui, il avait 4 pattes mais il s'en servait superbement bien.


Il est temps de mettre fin a se combat! lança Spikke ayant trouvé une nouvelle technique.

Il courut a une vitesse surprenante tout au long de murs de l'arène (en cercle ^^). Cela souleva un immense nuage de poussière dont Spikke sut tirer profit. Prenant appui contre les murs allant de plus en plus vitte, son épée a la main il multipliait les assauts contre le pauvre chef de guerre qui ne savait plus ou donner de la tête. Après deux ou trois minute le chef, tranché de tout les cotés il succomba sous les acclamations de la foule.

Combat suivant: Mistigri contre le deuxième chef de guerre! clama le présentateur, Les paris sont ouverts!

Sans attendre, il sauta au milieux de l'arène, défiant tout le monde des yeux! Quelle audace, sa confiance en lui le perdra, pensais-je. La tension était a son comble, chacun attendant ce jeune ecaflip dont on disait qu'il était le prodige de notre génération.
Une athomsphère lugubre régnait sur toute l'arène, un aura de peur liée a de l'exitation était là.

Les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux. Le chef n'hésita pas a charger comme c'était la sa seule option. Mistigri sauta un d'un seul coup de sa lame trancha en deux le chef de guerre sous le regard hébait de la foule.

Il poussa un soupir avant de regagner sa place.

3ème combat: Calchat contre le chef de guerre! clama le presentateur.

-J'espère que tout a été préparé? glissa discrètement Mistigri a ses deux accolites.
-Oui, ce combat promet d'être surprenant entama un.
-Oui on va bien se marrer,répéta l'autre.

[suspens] Quel sont donc ces manigances? Qu'entendait Mistigri par ces paroles? Vous voulez le découvrir ou en avez vous peur? J'invite les courageux a lire le prochain chapitre! [/suspens]
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo], L'histoire de Calchat Left_bar_bleue167/200[RP solo], L'histoire de Calchat Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

[RP solo], L'histoire de Calchat Empty
MessageSujet: Re: [RP solo], L'histoire de Calchat   [RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:54

[hrp] Et voici le 2ème de la soirée comme promis^^[/hrp]

CHAPITRE X: Le combat de Calchat part I: Un bouftou pas normal

Je me tenait maintenant face a se chef de guerre bouftou, mon nouvel ennemi de cet instant. Cependant, ces yeux étaient rouges, cette couleur si profonde, la couleur du sang. De la bave dégoulinait déjà de sa geule a l'idée de ne faire qu'une bouchée de moi.
Un truc clochait, je le sentait mais quoi? Comment se chef de guerre pouvait-il être... Je tourna rapidement la tête vers Mistigri qui me lançait un regard de défi. La foule, elle, n'avait rien remarqué quand à se chef de guerre. Je me retourna face à mon adversaire, le regardant droit dans les yeux. Une atmosphère de rivalité s'entendit sur tout le stade, chacun pariant dans son coin. Qu'importe, j'étais victime d'un coup fourré et je comptais bien découvrir lequel, et par la même occasion réussir ce test.

Il me chargea droit dessus avec une vitesse si prodigieuse que je n'eut le temps d'esquiver et que je me retrouva expédier contre un mur de l'arène qui céda sous le choc! Ca commençait bien... Je repris en compte mon arsenal: Une dizaine de dagues autours de ma ceinture, mon épée qui pesait son poid dans mon dos ainsi qu'un bâton en ébène ... Il faudra faire avec sa et mon arsenal de sort... Je me releva péniblement, le bouftou chargeait doit sur moi! Je sauta mais il fit de même, prenant appui sur sa tête je fit un "saute-mouton" au dessus de sa tête, se qui l'envoya balader au sol. Dans le nuage de fumée dégagé il continuait de charger dans tout les sens. Lorsque tout à coup il chargea droit sur moi, il était a un mètre au plus!

- Réflexes!

Je l'esquiva en tournant sur moi même, passant de coté, dégaina une dague et lui infligea une coupure au niveau de la jambe. Mais lui n'en avait que faire un me fixait, prêt a charger de nouveau.


Bon sang, pensais-je, il est enragé se bouftou ou quoi! Enragé? Oui c'était sa! Ça que Mistigri et sa bande avaient manigancé depuis le début ... Mais comment avaient-ils réussi sa? J'y voyait maintenant un peu plus clair et me repris en pensant que je devrait être désormait beaucoup plus attentif que lors d'un combat normal. J'avais bien un sort pour les cas comme ca. Oui mais il avait des effets secondaires redoutables... Aussi devais-je l'utiliser en dernier recours.

La foule se doutait bien que ce combat promettait, sous un soleil de plomb, deux adversaires prêt a tout pour vaincre... Pas un seul nuage a l'horizon qui put me sauver de cette canicule! Je lança un regard à Spikke et Bibow pour leur demander de ne pas arrêter se combat, aussi dangereux soit-il. Contre Oto je n'aurait pas l'opportunité de fuir! Et si j'utilisais mes ailes de bontarien pour tenter de le vaincre par les airs? Trop risqué combien de temps tiendrais-je dans les airs? Je n'avait aucune expérience.

-Bon allez encore un petit effort je peut le vaincre...

Le combat reprit tant bien que mal. Le bouftou chargeait encore et encore, aussi devais toujours inventer de nouvelles ruses ou me faire expédier au tapis... Je sortit mon bâton et chargea, quand je fut en face de lui je le mit a la verticale et fit un saut par dessus le bouftou a l'aide de mon bâton (un peu comme le saut a la perche si vous voulez avoir une idée) Autant dire que le chef se prit une raclée lorsque je lui retombât dessus, le fourrant de coups de bâton. Il n'hésita pas une seconde, il se débrouilla pour me faire tomber puis d'une seul bouchée, cassa le bâton en deux. Que me restait-il? Des dagues... contre un bouftou? Mauvaise idée! Mon épée était la seule option mais je n'arrivait pas encore bien a la manier vu son poids, elle ralentissait mes déplacement. J'esquivais ses charges lui lançant tout les cartes que j'avais, enchaînant les pile ou face. Je me prit une sacré charge qui m'envoya balades contre un mur. C'était sérieux. Je saignait d'un peu partout, mes membres me faisaient mal.

-Je dois l'utiliser, me dit-je c'est ma seule solution même si sa va être douloureux...

[suspens]Quel est donc se nouveaux sort qui donnerait une force surhumaine a notre ecaflip? Vous le saurez dans le prochain chapitre! [/suspens]


Dernière édition par Calchat le Sam 11 Juin 2011 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo], L'histoire de Calchat Left_bar_bleue167/200[RP solo], L'histoire de Calchat Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

[RP solo], L'histoire de Calchat Empty
MessageSujet: Re: [RP solo], L'histoire de Calchat   [RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:27

[hrp] La suite pour m'amuser vu qu'il n'y a plus personne ici. Oui j'aime bien parler tout seul a moi-même et j'écris dans le vide pour rien vu que personne ne lire mais je m'écris à moi-même car je suis fous et... mais qu'est-ce que je raconte? X)[/hrp]

Chapitre XI: Le combat de Calchat partie II

Je me concentra focalisant toute ma force et lança d'un coup le sort roue de la fortune. Une douleure incroyable me parcourut le corps, mais mes capacités étaient décuplée, mon épée pesait maintenant comme une plume dans ma main.
-A nous deux petit bouftou...

Le bouftou chargea. Je l'esquiva en sautant et pris appui contre un mur. Je fonça à tout vitesse vers le sol, mon épée à la main. Le bouftou n'hésita pas, plutôt que de se prendre ce coup mortel, il continua et fonça dans le mur. Assommé, il se reprit de justesse avant que je ne me retrouve derrière lui. Manque de chance, il me vit et fit le tour de l'arène à une vitesse vertigineuse pour me frapper par derrière.

Je gisais à terre. Me relevant avec peine de cette immense douleur qui me parcourait le corps. Je n'avais vraiment plus le choix je devais tenter le tout pour le tout. Ce dernier sort n'avait servi a rien. Je stoppa mon sort. La douleur peu à peu s'atténuait peu à peu mais je ne pouvais pas en profiter, le chef me chargeant, incessamment, je n'avais pas le temps de récupérer et de mettre en place un nouveau sort. Je sorti une paire de dagues...

Le bouftou chargea et comme à mon habitude, je sauta. Manque de chance le bouftou l'avait deviner et sauta aussi. Manque de chance? Au lieu de frapper comme il l'avait prédit et qu'il puisse intercepter mon coup, j'attendit de redescendre pour pouvoir lui infliger une légère entaille au niveau des quatre pattes. Le bouftou retomba par terre et avançait avec plus de difficulté.

Il fit une pause pour récupérer un peu. J'en profita, je me prépara à lancer un nouveau sort.
Contrecoup!
Cette fois une force encore plus grande qu'avant me parcourra le corps, mais je sentait la douleur grandir de plus en plus en moi. Je tentait une combinaison qui pourrait déconcentrer le chef.
Tout ou rien!
Ce sort me fit d'abord ressentir une grande douleur, puis un calme intérieur. Et cela se répétait. Il fallait donc que j'attaque au bon moment. Une douleur de plus en plus grande me lacéra, puis lorsque vient un moment de repos, je fonça.

Le bouftou resta attentif mais lorsque je me trouva en face de lui et qui s'apprêtait a riposter, je réapparut derrière lui pour lui asséner un coup d'épée. Il gisait à terre. Je lui lança mon épée en plein cœur. Un rugissement horrible se fit entendre. Je sortis tout mon arsenal de dagues et lui les balança affin de l'achever.

Le présentateur clama aussitôt: La victoire est pour Calchat!

Mais ce n'est que plus tard que je le réalisa, car je n'entendait plus rien. Je tomba à terre, une douleur immense me torturant tout le corps. Je crois que je m'évanouis, mais j'eus, avant, le plaisir de voir ce beau ciel bleu en dessus de ma tête.


Dernière édition par Calchat le Dim 12 Juin 2011 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo], L'histoire de Calchat Left_bar_bleue167/200[RP solo], L'histoire de Calchat Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

[RP solo], L'histoire de Calchat Empty
MessageSujet: Re: [RP solo], L'histoire de Calchat   [RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:51

[hrp] Hey j'ai décidé de faire un new chapitre (enfin) pour tout ceux qui voudront bien le lire Wink. Ce chapitre marque le début d'un nouvelle "saison" [/hrp]

Chapitre XII : Le tournoi des douzes

C'était le Douze Junidor de l'an 638. Deux ans s'étaient écoulés depuis ce combat contre le bouftou. Mon entrainement devenait chaque jour plus dur mais je sentais mes forces grandir en moi. A présent nos maitres nous avaient annoncés un nouvel événement. Le "Tournoi des Douzes" ou les disciples de chaque temple allaient combattre les uns contre les autres pour tester leur efficacité.
Les plus petits étaient devenus grands et nous étions donc chargés de surveiller le temple pendant que nos maitres s'occupaient d'aller sur place vérifier un je-ne-sait-quoi


-J'en ai marre d'attendre! grogna Mistigri
-Tu sais bien que nous devons attendre les maitres... lui répondit Spikke presque agacé
-Une semaine sans nouvelles on commence à franchement s'enmerder!

Pour une fois j'étais d'accord avec notre râleur de service. Une semaine commençait à faire long ils leur était probablement arrivé quelque chose...

-Bon faisons un vote à mais levée! dis-je finalement. S'il est arrivé quelque chose à nos maitres il est inutile d'attendre plus longtemps ici. Nous mettons-nous en chemin?

Suite au deux tiers de "oui" nous lançâmes la réunion générale. Encore une fois un dispute éclata...

-Bon comme je suis un des plus vieux et expérimentés, et le plus puissant de tout cette bande de lavette je prend le commandement!
-Ils faut toujours que tu rendes les choses désagréables hein Mistigri? renchérit Spikke.
-Bon bon ok mais alors aucun chef on décidera ensemble (surtout moi héhé) des décisions.

Tout les disciples se mirent en routes. Un grand troupeau dont nous, a l'avant, ne voyons même plus ceux de l'arrière. Il y avais près de 200 disciples. Moi en Spikke à l'avant et Mistigri et sa bande à l'arrière. Nous évitions ainsi les disputes et bien que cela me faisait peine de le reconnaitre il était un des plus vieux et donc des plus forts. Il pouvait surveiller l'arrière sans que rien de trop grave se passe.

A midi le soleil était bien haut dans le ciel. Les pious fredonnaient une douce mélodie, bien vite inaudible car un "entrainement" entre Spikke et Mistigri avait commencé. Ils prenaient un plaisir fou à se taper dessus. Cependant sous l’œil agacé des autres dont je partageais l'opinion il n'y eu aucun blessé. Nostalgique de cette époque ou Bibow avait abattu un sanglier pour notre repas je pris quelques disciples de tout ages avec moi affin d’enseigner la chasse aux plus jeunes et de nous constituer un repas. Mistigri, toujours aussi peu appréciable, fit tout de même un effort et alluma un feu grâce à sa maitrise des sorts de la voie du feu des Ecaflips. Spikke maitrisait, lui, la voie terre. Quand à moi j'étais capable d'utiliser n'importe quel sort, cependant leur puissance ne pouvait par conséquent pas égaler celle de ces deux monoélémentaires. C'était mieux ainsi, je possédais certes un peu moin de puissance mais une polyvalence qui m'allais tout à fait. Le reste de la pause fut tranquille, rythmé par le piaillement des pious et les chants d'autres créatures dont certains étaient difficiles à identifier.

La marche de l'après midi s'effectua sans trop de problèmes. Les ecaflips discutaient entre eux de diverse sujets, pendant que les plus vieux apprenaient certaines choses aux plus jeunes, certaines vinrent même me voir pour que je leur raconte l'histoire du monde des douzes et de la race Ecaflip. Je leur enseigna le peu que je savais là-dessus (venant de l'enseignement de maitre Bibow). Lorsque vint la nuit moi Spikke et Mistigri nous releiames pour la veille.
(Je ne vous avait pas dit? Les plus vieux maintenant c'est nous. Les autres de notre age ayant songé plus sage de veiller sur le temple ou ne pensant pas être assez fort pour ce tournoi.)

Le lendemain, après le déjeuné constitué de pain que nous avion fait au temple, la marche repris. Tout ce passait sans incident. Les pious chantaient, les sangliers également les ecaflips faisaient... boum?

Le milieu du rang avait été expulsé de tout les cotés, heureusement la plupart n'avaient que de légères blessures.
Devant nous un homme étrange entouré d'un longue cape ricanait...



Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[RP solo], L'histoire de Calchat Left_bar_bleue167/200[RP solo], L'histoire de Calchat Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

[RP solo], L'histoire de Calchat Empty
MessageSujet: Re: [RP solo], L'histoire de Calchat   [RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:08

Chapitre XII: A l'aube d'une guerre

L'inconnu riait toujours. Il était plutôt grand et portait une grande cape, sa tête était cachée par une longue capuche.

-Ça suffit ce bordel! Hurla Mistigri. Dis moi tout de suite ce que tu es et ce que tu comptes faire sinon...!
-Sinon quoi? Tu vas me punir? -il rigola dans sa barbe- Je suis Mako, au service de mon maitre Vil Smiss j’appartiens au clan des roublards. Ensemble nous allons conquérir Amakna et instaurer notre règne!
-Et qu'avons nous à voir avec cela? lui demandais-je simplement.
-Et bien notre conquête commence tout simplement par l'extermination des disciples!

Mistigri fonça sur lui en hurlant. La cape fut totalement déchiquetée, mais l'individu à l'intérieur avait disparu.
-Et une bonne chose de... Mistigri ne finit pas sa phrase, il tomba saignant. Derrière lui se tenait un sram lui plantant une dague dans le dos.


-Toi, dit-il en s'adressant à moi, tu nous rejoins ou tu meurs tu choisis, j'ai envie de m'amuser un peu avec toi.

-Bien je vais te combattre, lui répondis-je, vous autres mettez vous à...
-Je ne crois pas que cela en vaille la peine, dit tout simplement Mako en désignant un capteur situé au milieu du groupe, un qui bouge et... BAM

Je sortis une paire de dagues accrochées a ma ceinture. J'en avait une dizaine accrochées grâce à de petites pochettes, dans mon dos pendait mon épée, bien au calme dans son fourreau.
Les dagues étaient les armes de prédilection des disciples de sram, je la savais. Toute fois je mourrais d'envie d'en tester ma maitrise.


LA FIN DU CHAP PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[RP solo], L'histoire de Calchat Empty
MessageSujet: Re: [RP solo], L'histoire de Calchat   [RP solo], L'histoire de Calchat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP solo], L'histoire de Calchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP solo] How-dabi
» Combat de calchat
» le c.c.c (le Comiter Contre Calchat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tourmenteurs Du Destin :: Publique :: Fan-art :: Comptes d'amakna-
Sauter vers: