Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» De Retour Pour vous Jouer un Mauvais Tour !
Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 22:07 par akaachi

» Les Colo's de Lorka 2.0
Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:14 par akaachi

» Les survivants
Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:02 par Rockfeu

» Question pour un feca!
Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:58 par Rockfeu

» Bonne Année 2013 !!!
Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:07 par Rockfeu

» Coucou les n'amis
Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:52 par Rockfeu

» Je t'aime Andaryel *.*
Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:55 par Rockfeu

» Salut salut~
Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:06 par Rockfeu

» Vente désespérée !
Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:01 par Rockfeu

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sondage
Vous êtes plutôt dispos...
La semaine,le soir.
Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_lcap6%Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La semaine,le matin.
Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_lcap6%Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tout le week-end.
Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_lcap22%Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le samedi matin.
Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_lcap11%Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi après-midi.
Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_lcap11%Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi soir.
Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_lcap11%Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche matin.
Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_lcap11%Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche après-midi.
Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_lcap11%Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche soir.
Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_lcap11%Dessin de Boombe: Histoire lorka Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Site officiel du jeu Dofus :
-Le site dofus.
Présentation de la guilde
Notre jolie guilde du niveau 43 possède 4 maisons et 4 enclos , Dirigée par la sainte Nazthedark. Elle recrute actuellement des cercles de niveau 100 à 200 . N'hésitez pas à MP nos membres (Calchat, Nazthedark, Tamalo) pour en savoir plus. Pour nous rejoindre veuillez lire les règles "ici." Puis poster votre condidature "ici."

 

 Dessin de Boombe: Histoire lorka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanjamo
Co-Tourmenteur du forum



Messages : 274
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part sur amakna

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Dessin de Boombe: Histoire lorka Left_bar_bleue103/200Dessin de Boombe: Histoire lorka Empty_bar_bleue  (103/200)
Classe: Cra
Éléments : Feu

Dessin de Boombe: Histoire lorka Empty
MessageSujet: Dessin de Boombe: Histoire lorka   Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:39

Je suis la plus nulle dessinatrice de la famille mais je voulais vous racontez une anecdote avec mon petit frère que j'aime .Voulez-vous savoir pourquoi lorkinou n'invoque jamais de tofus? Lisez et regardez mon dessin .

Passé: Il pendant le coucher du soleil presque la nuit Lorka rencontra un tofu et il l'attaqua


Dessin de Boombe: Histoire lorka Lorka_11

Mauvaise qualité je dessine très mal.
Il fut traumatisé ma grande-soeur défonça bien-sûr le tofu mais la peur résidait chez me petit frère.

Présent :

Le jour de sa première invocation devinait qui il invoque? Le tofu qui l'avait frappé . Voila toute l'histoire mais je ne continue pas pour ne pas l'humilier.

Voila mon histoire et terminer sans se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Phalteur
Forumeur du Destin
Forumeur du Destin
Phalteur


Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur Frigost , dans ma maisons :D

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Dessin de Boombe: Histoire lorka Left_bar_bleue104/200Dessin de Boombe: Histoire lorka Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa
Éléments : Feu

Dessin de Boombe: Histoire lorka Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Boombe: Histoire lorka   Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:52

On dirait un tofu celeste.
J'aime personne, PERSONNE è.é
Revenir en haut Aller en bas
Sanjamo
Co-Tourmenteur du forum



Messages : 274
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part sur amakna

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Dessin de Boombe: Histoire lorka Left_bar_bleue103/200Dessin de Boombe: Histoire lorka Empty_bar_bleue  (103/200)
Classe: Cra
Éléments : Feu

Dessin de Boombe: Histoire lorka Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Boombe: Histoire lorka   Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:51

Oui il est très spécial ce tofu
Revenir en haut Aller en bas
akaachi
Planteur de Sacrafeuilles
Planteur de Sacrafeuilles
akaachi


Messages : 142
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 25
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Dessin de Boombe: Histoire lorka Left_bar_bleue78/200Dessin de Boombe: Histoire lorka Empty_bar_bleue  (78/200)
Classe: Osamodas
Éléments : Feu

Dessin de Boombe: Histoire lorka Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Boombe: Histoire lorka   Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:23

Sa c'est pas passé comme sa , mais on veut la Suite Grande-Soeur


Dernière édition par akaachi le Jeu 17 Fév 2011 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjamo
Co-Tourmenteur du forum



Messages : 274
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part sur amakna

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Dessin de Boombe: Histoire lorka Left_bar_bleue103/200Dessin de Boombe: Histoire lorka Empty_bar_bleue  (103/200)
Classe: Cra
Éléments : Feu

Dessin de Boombe: Histoire lorka Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Boombe: Histoire lorka   Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:58

Ce sujet te chatouille le pauvre petit a peur d'un tofu même la drogue n'y peut rien
Je le laisse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
Dessin de Boombe: Histoire lorka Left_bar_bleue167/200Dessin de Boombe: Histoire lorka Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

Dessin de Boombe: Histoire lorka Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Boombe: Histoire lorka   Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:22

Continue on veut voir lorka humilier!
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dessin de Boombe: Histoire lorka Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Boombe: Histoire lorka   Dessin de Boombe: Histoire lorka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de Boombe: Histoire lorka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Boombe
» dessin de dabi
» Dessin : Calchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tourmenteurs Du Destin :: Publique :: Fan-art :: Galerie de Marylork-
Sauter vers: