Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
ANCIENS MEMBRES DE LA GUILDE ! postez un message dans la taverne... zays
Les Tourmenteurs Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» De Retour Pour vous Jouer un Mauvais Tour !
[Tuto] Les avatars pour les iops. Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 22:07 par akaachi

» Les Colo's de Lorka 2.0
[Tuto] Les avatars pour les iops. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:14 par akaachi

» Les survivants
[Tuto] Les avatars pour les iops. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:02 par Rockfeu

» Question pour un feca!
[Tuto] Les avatars pour les iops. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:58 par Rockfeu

» Bonne Année 2013 !!!
[Tuto] Les avatars pour les iops. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:07 par Rockfeu

» Coucou les n'amis
[Tuto] Les avatars pour les iops. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:52 par Rockfeu

» Je t'aime Andaryel *.*
[Tuto] Les avatars pour les iops. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:55 par Rockfeu

» Salut salut~
[Tuto] Les avatars pour les iops. Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:06 par Rockfeu

» Vente désespérée !
[Tuto] Les avatars pour les iops. Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:01 par Rockfeu

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Vous êtes plutôt dispos...
La semaine,le soir.
[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_lcap6%[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La semaine,le matin.
[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_lcap6%[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tout le week-end.
[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_lcap22%[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Le samedi matin.
[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_lcap11%[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi après-midi.
[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_lcap11%[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le samedi soir.
[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_lcap11%[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche matin.
[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_lcap11%[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche après-midi.
[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_lcap11%[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le dimanche soir.
[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_lcap11%[Tuto] Les avatars pour les iops. Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Site officiel du jeu Dofus :
-Le site dofus.
Présentation de la guilde
Notre jolie guilde du niveau 43 possède 4 maisons et 4 enclos , Dirigée par la sainte Nazthedark. Elle recrute actuellement des cercles de niveau 100 à 200 . N'hésitez pas à MP nos membres (Calchat, Nazthedark, Tamalo) pour en savoir plus. Pour nous rejoindre veuillez lire les règles "ici." Puis poster votre condidature "ici."
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Les avatars pour les iops.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calchat
Tourmenteurs du forum
Tourmenteurs du forum
Calchat


Messages : 456
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part... ,dans le monde des douzes...

Feuille de personnage
Lvl en jeu:
[Tuto] Les avatars pour les iops. Left_bar_bleue167/200[Tuto] Les avatars pour les iops. Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecafilp
Éléments : Feu/Terre

[Tuto] Les avatars pour les iops. Empty
MessageSujet: [Tuto] Les avatars pour les iops.   [Tuto] Les avatars pour les iops. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:37

Bonjours, Bonsoir,Bonne nuit, Bon matin selon l'heure à laquelle vous regardez. Voici un petit tuto pour apprendre a mettre un avatar ou "une image de profil" (voir le petit ecaflip a coté de mes messages).

1. C'est quoi un avatar?

Un avatar est une petite image qui s'affiche à coté de vos messages et sur votre profil vous représentant, en avoir un n'est pas obligatoire.

2Ha ok et comment je le met mon avatar?

Tout d'abord il y a 2 types d'avatar. Les avatars de la galerie du forum et les avatars personnes (issus de screen IG ou images provenant de fichiers de votre ordinateur).

2A. Mettre un avatar de la galerie du forum.

Pour sa, rien de plus simple il vous suffit de cliquer sur le petit bouton "profil" puis de sélectionner "avatar". Ensuite il vous suffit de choisir une rubrique d'avatar puis d'en choisir un voila tout simple!

Petite vidéo l'expliquant (désolé pour la qualité je l'ai faite en vitesse):

2B Importer un avatar depuis un fichier de votre ordinateur.

Comme pour la précédente allez dans "profil" puis "avatar"(voir début de la vidéo) puis sous "envoyer l'avatar depuis votre ordinateur" cliquez sur "Parcourir" sélectionnez le fichier et cliquez sur "enregistrer".



Et voila maintenant je ne recevrai plus de questions sur comment mettre un avatar. Au cas contraire postez la ci-dessous et j'y répondrait (ce tuto est en particulier pour les nouveaux car pas mal de monde m'a demander au début^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://tourmenteurs-destin.forumactif.com/
 
[Tuto] Les avatars pour les iops.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour les feuille de perso améliorer
» Question pour un feca!
» Recherche personne pour Role Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tourmenteurs Du Destin :: Publique :: Divers :: Tutoriels :: Tutoriels Divers-
Sauter vers: